Réduction préavis départ location

cos91 -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je travaille dans une résidence en temps que technicien d'entretien, et je vis à ailleurs. Le syndic me propose un poste de gardien dans cette même résidence avec logement sur place.

Puis-je bénéficier de la réduction à 1 mois de préavis de départ de mon logement actuel?

Merci d'avance.

1 réponse

photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Pas à ma connaissance.
Il n'y a pas de cas de force majeure pour obtenir ce droit.
Pas de perte d'emploi...
0
cos91

ceci ne peut-il pas être considéré comme une "mutation"?
0
photodia56 Messages postés 2377 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   388

Une mutation c'est pour le cas où on part LOIN.
Jusqu'à présent, vous parveniez à concilier votre domicile actuel et le travail actuel.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Non photodia une mutation peut tout simplement être un changement de service.Pour moi c'est une mutation et il faudrait demander a la société qui vous emploie un justificatif qui précise votre nouvelle affectation
0

"une mutation peut tout simplement être un changement de service"
D'accord mais ce n'est pas ici le cas. Il n'y a pas changement d'emploi mais simplement opportunité de changer de logement.
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

De technicien d'entretien il devient gardien donc changement d'emploi
0