Ancien employeur a le droit ....
YSF78
-
acacia -
acacia -
Bonjour,
J'etais liencie par mon ancienne societe, donc je beneficie d'une mutuelle de 9 mois, au bout de 2 mois, j'ai retrouve un nouveau job, j'ai eu une nouvelle mutuelle aupres de ma societe actuelle, donc je demande une remboursement à due proportion, mais mon ancienne societe m'a ecrit un mail ci-dessous:
Afin de pouvoir procéder au remboursement qui vous est du, vous devez me transmettre :
1,Votre adresse
2, Les coordonnées de votre nouvel employeur
A réception, je vous enverrai votre chèque.
Est-ce qu'elle a le droit de leur communiquer les coordonnées de mon nouvel employeur? Je ne veux pas lui laisser savoir ou je travaille? J'en ai marre de cette societe.
Merci d'avance,
J'etais liencie par mon ancienne societe, donc je beneficie d'une mutuelle de 9 mois, au bout de 2 mois, j'ai retrouve un nouveau job, j'ai eu une nouvelle mutuelle aupres de ma societe actuelle, donc je demande une remboursement à due proportion, mais mon ancienne societe m'a ecrit un mail ci-dessous:
Afin de pouvoir procéder au remboursement qui vous est du, vous devez me transmettre :
1,Votre adresse
2, Les coordonnées de votre nouvel employeur
A réception, je vous enverrai votre chèque.
Est-ce qu'elle a le droit de leur communiquer les coordonnées de mon nouvel employeur? Je ne veux pas lui laisser savoir ou je travaille? J'en ai marre de cette societe.
Merci d'avance,
A voir également:
- Ancien employeur a le droit ....
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation a titre gratuit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- A faire valoir ce que de droit - Guide