Pb impots non déclaration d'impots

sim.bzh - 31 mai 2010 à 13:19
 sim.bzh - 5 juin 2010 à 09:10
Bonjour,
depuis plusieurs année, par bêtises et par idéologie de jeunesse, je n'ai pas déclaré mes impôts, j'ai souvent travaillé en intérim, j'ai voyagé, et donc souvent déménagé.... je n'ai jamais été inquiété par les services des impôts, je ne sait même pas si j'existe pour eux...cependant j'aimerai me mettre en règles, mais je ne sait pas comment m'y prendre.
je n'ai pas de numéro fiscal, et je n'ose pas leur demander car je ne sait pas ce que je risque pour toutes les dernières années ou je n'ai pas payé, de plus je souhaiterai déclaré mes impôts, mais j'ai peur que mon nom figure dans des dossier et qu'on me réclame de l'argent que je ne serai pas en mesure de payer, je veux juste me mettre en accord avec la loi mais je suis inquiet et complètement perdu... je fait donc appel a vous pour me donner des conseils et m'éclairer sur les risques encouru.
merci a vous
A voir également:

1 réponse

vous perceviez combien par an en 2007 et 2008
0
bonjour Léa, je ne sait pas vraiment combien je percevais en 2007 et 2008.
en 2007, j'ai du percevoir entre 11000 et 12000 euros de salaires, et en 2008 j'ai cumuler chômage et intérim avant de partir vivre en Polynésie, donc en calculant approximativement j'ai du percevoir environ 10500.....comme vous pouvez le voir, je ne me suis jamais vraiment préoccuper de tout ca !!! merci pour vos éventuels éclaircissement sur ma situation
0