Avi sur le permis
choupiiz
Messages postés
5
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai passé le permis, le moniteur m'as dit que j'avais fait tout niquel, les manoeuvres & la conduite. Mais à un moment je me suisengagé dan le rond point parce que je pouvais, sauf ke une fois engagé une voiture s'est engagée aussi à toute allure & l'inspecteur à toucher l'accelerateur. Est ce mort pour le permis ?
Aujourd'hui j'ai passé le permis, le moniteur m'as dit que j'avais fait tout niquel, les manoeuvres & la conduite. Mais à un moment je me suisengagé dan le rond point parce que je pouvais, sauf ke une fois engagé une voiture s'est engagée aussi à toute allure & l'inspecteur à toucher l'accelerateur. Est ce mort pour le permis ?
A voir également:
- Avi sur le permis
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Permis raté 15 fois ✓ - Forum Consommation
- Permis a4 - Forum Consommation
- Échec plateau permis ce ✓ - Forum représentation du personnel
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
9 réponses
Ouii c'est ce que je me dis, le pire c'est que c'est l'unique connerie que j'ai fait ma dis mon moniteur :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Les formateurs, le répete souvent, il faut dégager les carrefours et les ronds points.
S'il arrivait à vive allure, vous ne pouviez pas l'anticiper mais vous auriez dû accélerer pour dégager.
Les formateurs, le répete souvent, il faut dégager les carrefours et les ronds points.
S'il arrivait à vive allure, vous ne pouviez pas l'anticiper mais vous auriez dû accélerer pour dégager.
salut
je me suisengagé dan le rond point parce que je pouvais,
Dans quelle mesure le pouvais-tu ?
sauf ke une fois engagé une voiture s'est engagée aussi à toute allure
Faut anticiper.
& l'inspecteur à toucher l'accelerateur
C'est foutu.
je me suisengagé dan le rond point parce que je pouvais,
Dans quelle mesure le pouvais-tu ?
sauf ke une fois engagé une voiture s'est engagée aussi à toute allure
Faut anticiper.
& l'inspecteur à toucher l'accelerateur