Delai accord assurance, pret immobillier

jimze - 23 mai 2010 à 18:59
 pipo - 9 juin 2010 à 02:22
Bonjour tout le monde.
Voila mon soucis, j'ai deposer un dossier le 7 mai a ma banque pour un pret immo, avec PTZ.
Questionaire de santé remplie, et naivement on repond un OUI a une question.
Avez vous subis une operation chirurgicale: OUI, operation de myopie.

Donc ma banque a mis 15 jour a traité mon dossier, et depuis le 21 mais nous somme en attente d'un accord de l'assurance...
Seul soucis, et pas des moindre, nous ne pourront plus emprunter une fois le 31 mai passé, a cause du changement d'année fiscal.
Biensurs vu qu'un soucis ne vien jamais seul, il faut que je presente une OPC avant le 31 mai au promoteur sinon la reservation tombera a l'eau...

Quelqu'unn aurait t'il une idée du delai que peu prendre cette assurance ?
Avez vous une idée comment je peut ecourter se delai.
Je rapelle ma banque mardi mais je sens deja qu'il vont se cacher en me disan que maintenant c'est l'assurance et plus eux qui bloque...

Si vous avez des idée je prend, merci
A voir également:

2 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 600
23 mai 2010 à 22:17
Ce ne st pas la banque qui bloque en effet, mais le medcin conseil de la compagnie d assurance, qui doit statuer sur votre dossier.

Si le delai du 31 mai est depasse, vous n aurez plus le PTZ avec revenus N-2 mais N-1.

Alors essayez de demander a votre banque l edition des offres avant le 31 mai, sans attendre la reponse de l assurance...
1
Même problème : la banque a refusé tout net !
0
Je vais tenter sa, mais je suis pas sur que ma banque donne le feu vert.
Je trouve ca incroyable qu'une operation dite estetique non rembourser par la secu, puisse bloquer un dossier...
1