Ligne téléphonique 50 e l'intervention
sylvie
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liliane -
liliane -
Bonjour,
Ma ligne téléphonique ne marche plus. Lorsqu'on appel mon numéro, on entend un signal "occupé". J'ai essayé un autre téléphone, toujours le même problème.
C'est donc un problème sur la ligne?
Donc j'ai contacté france télécom (mon fournisseur), il me propose d'envoyer un de leurs techniciens pour environ 50 euros l'intervention ( un peu chere!!?!)
Peut-on faire autrement, ou suis-je obliger de passer par eux.
Merci.
Ma ligne téléphonique ne marche plus. Lorsqu'on appel mon numéro, on entend un signal "occupé". J'ai essayé un autre téléphone, toujours le même problème.
C'est donc un problème sur la ligne?
Donc j'ai contacté france télécom (mon fournisseur), il me propose d'envoyer un de leurs techniciens pour environ 50 euros l'intervention ( un peu chere!!?!)
Peut-on faire autrement, ou suis-je obliger de passer par eux.
Merci.
A voir également:
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3 réponses
Bonjour,
J'ai chercher un peut mais voilà (chap 8.1.1) :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-votre-mobile-a-l-etranger
France Télécom facture aux clients des frais de déplacement d'un technicien dans
les trois seuls cas suivants :
- absence de desserte câblée chez le client ;
- ligne(s) ou prise(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client ;
- desserte interne défectueuse chez le client.
Le déplacement d'un technicien chez le client fait l'objet d'une
prise de rendez-vous systématique.
En conclusion, c'est gratuit si ça vient de chez eux et payant si ça vient de chez vous.
J'ai chercher un peut mais voilà (chap 8.1.1) :
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/utiliser-votre-mobile-a-l-etranger
France Télécom facture aux clients des frais de déplacement d'un technicien dans
les trois seuls cas suivants :
- absence de desserte câblée chez le client ;
- ligne(s) ou prise(s) supplémentaire(s) demandée(s) par le client ;
- desserte interne défectueuse chez le client.
Le déplacement d'un technicien chez le client fait l'objet d'une
prise de rendez-vous systématique.
En conclusion, c'est gratuit si ça vient de chez eux et payant si ça vient de chez vous.
bonjour,
ayant eu le même problème : les gens appelant ayant un message comme quoi j'étais en ligne et passaient directement sur messagerie. Moi, je n'avais aucune ligne pour appeler. La réponse est que le problème doit venir de la prise téléphone. Toute intervention de France Telecom est gratuite si elle est effectuée jusqu'au petit boitier France Telecom. Après celui ci, toute intervention est payante, que ce soit sur la partie qui va à la prise telephonique ou sur celle ci (c'est après le boitier, c'est à vos frais), ce n'est plus 54 euros de frais de déplacement, il faut augmenter la note en rajoutant au moins 100 euros. Tout dépannage pour la prise téléphonique, installée par France Telecom est à vos frais. Moi cela fait plus de 26 ans que je suis cliente chez eux, c'est la même chose. je n'ai pas encore accepté le devis, l'avez vous fait ?
ayant eu le même problème : les gens appelant ayant un message comme quoi j'étais en ligne et passaient directement sur messagerie. Moi, je n'avais aucune ligne pour appeler. La réponse est que le problème doit venir de la prise téléphone. Toute intervention de France Telecom est gratuite si elle est effectuée jusqu'au petit boitier France Telecom. Après celui ci, toute intervention est payante, que ce soit sur la partie qui va à la prise telephonique ou sur celle ci (c'est après le boitier, c'est à vos frais), ce n'est plus 54 euros de frais de déplacement, il faut augmenter la note en rajoutant au moins 100 euros. Tout dépannage pour la prise téléphonique, installée par France Telecom est à vos frais. Moi cela fait plus de 26 ans que je suis cliente chez eux, c'est la même chose. je n'ai pas encore accepté le devis, l'avez vous fait ?