Accident de travail

droopy72700 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 02:16
 Utilisateur anonyme - 24 mai 2010 à 08:08
Bonjour,
mise à pied 3 jours fin avril. mon employeur me paie du 15/04 au 15/05 payé le 31/05. Le 3 juin AT reconnu par la secu. Elle demande à mon employeur l'attestation de salaire du mois de mai et celui-ci fait attestation de revenu du mois de mai en tenant compte de ma mise à pied d'avril.
A-t-il le droit étant donné que la mise à pied était en avril. Doit-il faire un salaire rectifié.
De plus il ne fait pas la subrogation. La sécu me paie 60% du salaire déclaré pendant 28 jours et 80% les 63 jours suivant du salaire déclaré. La convention collective stipule que par rapport à la dénomination de mon poste l'employeur me complète mon salaire à 100% pendant 2 mois. Je lui ai transmis l'attestation de paiement de la sécurité sociale pour la période requise pour qu'il me complète. J'ai le services paie au téléphone qui me répond qu'il ne me doive rien une première fois. Je les relance alors là il me reponde qu'il vont refaire l'attestation rectifié et une troisième fois que j'ai touché l'intégralité de mon salaire et qu'il ne me doive rien. Etant en période de préavis de départ j'aimerai que quelqu'un me dise ce qu'il faut que je fasse avant de recevoir le solde de tout compte.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 08:08
mon employeur me paie du 15/04 au 15/05 payé le 31/05.

une fiche de salaire doit commencer le 1er et se terminer le 30 ou 31 !!! on ne peut pas faire des fiches de payes du 15 au 15 !!!
0