Liceciement à l'amiable pour raison économiqu

chris - Modifié par chris le 22/05/2010 à 13:53
 chris - 23 mai 2010 à 12:18
Bonjour,

En Novembre 2009 j'ai signé un CDDI et le nouvel associé de ma Directrice ne souhaite pas me garder; il invoque des difficultés financières, mon statut de travailleur handicapé et mon salaire ne sont compatible avec ses projets! ils me proposent tous les 2 un licenciement à l'amiable et ne veulent pas d'un licenciement économique..
Je souhaite quitter au plus vite cette entreprise qui ne respecte pas les salariés .
Ai je tout intérêt à accepter avant qu'ils ne me poussent à la faute par exemple..
A voir également:

2 réponses

adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
22 mai 2010 à 14:15
Bonjour,

Avez vous essayez de négocier avec eux pour une prime éventuelle?
Dans tout les cas un licenciement à l'amiable est la meilleure solution car vous etes un salarié " protégé" du fait de votre statu.Et si on devrait vous licencier pour fautes ca serait bien plus complexe car je me répète vous étes salarié protégé
0
Mon empoyeur ne voulant pas d'un licenciement économique pour" raison financière" me dit il, comment pourr t il me verser une prime de départ et comment en fire rpidemnt le calcul?
Merci de votre réponse
0