Liceciement à l'amiable pour raison économiqu

Bonjour,

En Novembre 2009 j'ai signé un CDDI et le nouvel associé de ma Directrice ne souhaite pas me garder; il invoque des difficultés financières, mon statut de travailleur handicapé et mon salaire ne sont compatible avec ses projets! ils me proposent tous les 2 un licenciement à l'amiable et ne veulent pas d'un licenciement économique..
Je souhaite quitter au plus vite cette entreprise qui ne respecte pas les salariés .
Ai je tout intérêt à accepter avant qu'ils ne me poussent à la faute par exemple..

2 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Bonjour,

    Avez vous essayez de négocier avec eux pour une prime éventuelle?
    Dans tout les cas un licenciement à l'amiable est la meilleure solution car vous etes un salarié " protégé" du fait de votre statu.Et si on devrait vous licencier pour fautes ca serait bien plus complexe car je me répète vous étes salarié protégé
    1. Mon empoyeur ne voulant pas d'un licenciement économique pour" raison financière" me dit il, comment pourr t il me verser une prime de départ et comment en fire rpidemnt le calcul?
      Merci de votre réponse