A voir également:
- Appartement à 16 Ans
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Salaire mcdo 16 ans - Forum contrat de travail
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par G.SILLY le 21/05/2010 à 13:24
Modifié par G.SILLY le 21/05/2010 à 13:24
BOnjour
Etant donné que vous êtes mineur, vous ne pouvez pas signer un bail.
Il va donc falloir que ce soit un de vos parents qui se porte titulaire du bail et ensuite qu'il ait les garanties nécessaires pour assurer le paiement du loyer et l'ensemble des charges.
Bon courage, car je sens que vous désirez vous en sortir dans la vie, et c'est très bien.
Etant donné que vous êtes mineur, vous ne pouvez pas signer un bail.
Il va donc falloir que ce soit un de vos parents qui se porte titulaire du bail et ensuite qu'il ait les garanties nécessaires pour assurer le paiement du loyer et l'ensemble des charges.
Bon courage, car je sens que vous désirez vous en sortir dans la vie, et c'est très bien.
photodia56
Messages postés
2326
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2019
386
21 mai 2010 à 13:38
21 mai 2010 à 13:38
Tu ne dit pas combien tu gagne par mois.
300 euros c'est le loyer seul?
Sans le chauffage et les consommations d'eau et EDF?
De toute façon comme on t'a déjà dit, tu ne peux pas faire grand chose seul en étant mineur mais ça donne une avantage quand même. Tes parents sont censés pourvoir un minimum à tes besoins.
Parfois c'est galère pour les parents quand les enfants sont "merdiques" mais s'il n'y en avait qu'un qui désire s'en sortir, ça vaut le coup main.
Bon courage et bonne chance.
300 euros c'est le loyer seul?
Sans le chauffage et les consommations d'eau et EDF?
De toute façon comme on t'a déjà dit, tu ne peux pas faire grand chose seul en étant mineur mais ça donne une avantage quand même. Tes parents sont censés pourvoir un minimum à tes besoins.
Parfois c'est galère pour les parents quand les enfants sont "merdiques" mais s'il n'y en avait qu'un qui désire s'en sortir, ça vaut le coup main.
Bon courage et bonne chance.
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 22:42
21 mai 2010 à 22:42
Le loyer est a 300€ et il y a 120€ de charges annuels je doit en déduire quoi ?
je voudrais surtout savoir si je peux m'en sortir financièrement ?
Merci de m'avoir répondu
je voudrais surtout savoir si je peux m'en sortir financièrement ?
Merci de m'avoir répondu
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 05:21
22 mai 2010 à 05:21
Comment répondre à ta question de 22h42 ??
Tu ne peux t'en sortir que si toutes tes dépenses sont couvertes financièrement (soit par ton apprentissage, et également avec ce que peuvent donner tes parents) car il n'y a pas de solution miracle !
Les 120 Euros annuel que tu indiques sont des charges locatives (à ce tarif certainement sans compter le chauffage !)
Il faut aussi prévoir les autres charges : EDF - Eau-Impots locaux- assurance de l'appartement -Frais de téléphone et Internet et aussi la nourriture, les sorties, l'habillement...........
DOnc le mieux, fait une évaluation de tes dépenses prévisionnelles, à comparer avec ce qu tu comptes toucher (apprentissage + parents) et tu verras de ce fait si ton "indépendance" est réalisable (en sachant que la responsabilité incombe aux parents étant donné ton age)
Bonne chance pour tout.
Tu ne peux t'en sortir que si toutes tes dépenses sont couvertes financièrement (soit par ton apprentissage, et également avec ce que peuvent donner tes parents) car il n'y a pas de solution miracle !
Les 120 Euros annuel que tu indiques sont des charges locatives (à ce tarif certainement sans compter le chauffage !)
Il faut aussi prévoir les autres charges : EDF - Eau-Impots locaux- assurance de l'appartement -Frais de téléphone et Internet et aussi la nourriture, les sorties, l'habillement...........
DOnc le mieux, fait une évaluation de tes dépenses prévisionnelles, à comparer avec ce qu tu comptes toucher (apprentissage + parents) et tu verras de ce fait si ton "indépendance" est réalisable (en sachant que la responsabilité incombe aux parents étant donné ton age)
Bonne chance pour tout.
21 mai 2010 à 13:34