Nombre jours travaillés pour impots ... Signaler moi - Dernière réponse le 20 mai 2010 1 réponse Bonjour, quelqu un peut il me dire le nombre de jours travaillés en 2009 ainsi que le prix du forfait repas merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler marou38 il y a 253 jours pour 2009, j'ai enlevé les samedis et dimanches et les jours fériés et le forfait pour les repas est de 4.30€ ... Signaler marou38 au 253 jours il faut aussi déduire tes conges payés ... Signaler moi merci super je peux continuer ma facture salutations Discussions similaires Frais réels kilométriques Impôts 2026 sur les revenus 2025 Fa1985 attestation du nombre de jours travaillés angelinadesh calcul nombre de jours travaillés pour frais réels mimie38 nombre de jours pour frais réels Thierry*45 attestation employeur pour déclarer ses frais mag Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler marou38 il y a 253 jours pour 2009, j'ai enlevé les samedis et dimanches et les jours fériés et le forfait pour les repas est de 4.30€ ... Signaler marou38 au 253 jours il faut aussi déduire tes conges payés ... Signaler moi merci super je peux continuer ma facture salutations