Attestation employeur pour déclarer ses frais

mag -  
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème :
Je suis en CDD depuis avril 2009 et j'ai 95 km aller-retour trajet domicile travail.
J'ai demandé début mai à mon employeur une attestation indiquant le nombre de jours travaillés dans l'année et mentionnant le fait qu'il n'y ai pas de moyen de restauration au sein de mon lieu de travail.
Après les avoir relancé hier, j'ai eu enfin une réponse comme quoi ils ne voulait pas me la fournir.
Ont-ils le droit et puis-je tout de même délarer mes frais réels aux impôts malgré le manque de cette attestation??
Pour moi, à partir du moment ou le salarié en fait la demande, l'employeur est tenu de lui fournir cette attestation! Pouvez vous éclairer ma lanterne?

Merci d'avance pour vos réponses,

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Mag
A voir également:

1 réponse

lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre 540
 
bonjour,
l'employeur doit vous fournir cette attestation et même si vous n'avez pas l'attestation de votre employeur vous pouvez faire vos frais réels.
cdt
10
fred63
 
Bonjour,
sur quel texte vous-vous basez ?
car je n'ai actuellement rien trouvé
merci
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   674
 
A fred63. La question a été posée en mai 2010 !
0