Attestation employeur pour déclarer ses frais
mag
-
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous,
Voilà mon problème :
Je suis en CDD depuis avril 2009 et j'ai 95 km aller-retour trajet domicile travail.
J'ai demandé début mai à mon employeur une attestation indiquant le nombre de jours travaillés dans l'année et mentionnant le fait qu'il n'y ai pas de moyen de restauration au sein de mon lieu de travail.
Après les avoir relancé hier, j'ai eu enfin une réponse comme quoi ils ne voulait pas me la fournir.
Ont-ils le droit et puis-je tout de même délarer mes frais réels aux impôts malgré le manque de cette attestation??
Pour moi, à partir du moment ou le salarié en fait la demande, l'employeur est tenu de lui fournir cette attestation! Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance pour vos réponses,
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Mag
Voilà mon problème :
Je suis en CDD depuis avril 2009 et j'ai 95 km aller-retour trajet domicile travail.
J'ai demandé début mai à mon employeur une attestation indiquant le nombre de jours travaillés dans l'année et mentionnant le fait qu'il n'y ai pas de moyen de restauration au sein de mon lieu de travail.
Après les avoir relancé hier, j'ai eu enfin une réponse comme quoi ils ne voulait pas me la fournir.
Ont-ils le droit et puis-je tout de même délarer mes frais réels aux impôts malgré le manque de cette attestation??
Pour moi, à partir du moment ou le salarié en fait la demande, l'employeur est tenu de lui fournir cette attestation! Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Merci d'avance pour vos réponses,
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Mag
A voir également:
- Attestation nombre de jours travaillés
- Attestation jours travaillés - Meilleures réponses
- Modèle attestation frais kilométrique employeur - Meilleures réponses
- Jours ouvrés - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation sur l'honneur - Guide
sur quel texte vous-vous basez ?
car je n'ai actuellement rien trouvé