Attestation employeur pour déclarer ses frais

mag - 22 mai 2010 à 16:54 - Dernière réponse : gitane2229 356 Messages postés mardi 27 février 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention
- 14 mars 2018 à 15:00
Bonjour à toutes et tous,

Voilà mon problème :
Je suis en CDD depuis avril 2009 et j'ai 95 km aller-retour trajet domicile travail.
J'ai demandé début mai à mon employeur une attestation indiquant le nombre de jours travaillés dans l'année et mentionnant le fait qu'il n'y ai pas de moyen de restauration au sein de mon lieu de travail.
Après les avoir relancé hier, j'ai eu enfin une réponse comme quoi ils ne voulait pas me la fournir.
Ont-ils le droit et puis-je tout de même délarer mes frais réels aux impôts malgré le manque de cette attestation??
Pour moi, à partir du moment ou le salarié en fait la demande, l'employeur est tenu de lui fournir cette attestation! Pouvez vous éclairer ma lanterne?

Merci d'avance pour vos réponses,

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Mag
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
lemoncella1 1166 Messages postés vendredi 12 mars 2010Date d'inscription 31 mai 2010 Dernière intervention - 22 mai 2010 à 17:03
7
Merci
bonjour,
l'employeur doit vous fournir cette attestation et même si vous n'avez pas l'attestation de votre employeur vous pouvez faire vos frais réels.
cdt

Merci lemoncella1 7

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

droit-finances a aidé 15714 internautes ce mois-ci

Bonjour,
sur quel texte vous-vous basez ?
car je n'ai actuellement rien trouvé
merci
gitane2229 356 Messages postés mardi 27 février 2018Date d'inscription 17 mai 2018 Dernière intervention - 14 mars 2018 à 15:00
A fred63. La question a été posée en mai 2010 !
Commenter la réponse de lemoncella1
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une