Cp assistante maternelle

megamax - Modifié par 58Sab le 20/05/2010 à 15:53
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 17:28
Bonjour, je travaille depuis septembre 2008 avec une petite fille en année complète ; le contrat se termine au 31 juillet 2010 pour scolarisation; j'ai acquis de juin 09 à mai 2010 , 30 jours de cp qui ne pourront etre posés , malgré que le contrat soit sur 52 sem donc les cp inclus , ai je le droit à une indemnité compensatrice , du fait de ne pouvoir les prendre ? merci de votre réponse , je suis un perdue , on entend beaucoup de versions différentes (ram = non ass mat = oui internet = oui ????? ) merci encore

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 17:28
Si vous n'avez pas pris de congès entre juin et mai les parents devront vous payer soit les 10% du brut ou le nombre de congès acquis .Il faut faire les deux calculs est prendre le plus favorable pour vous.Si 30 jours ouvrables ,calculez le nombre de semaine travaillées divisez par 4 cela donne le nombre de mois que vous multipliez par 2,5 jours de congès .Et ensuite par rapport au nombre de semaine comptez le nombre de jours que vous travaillez par semaine pour les jours ouvrés à vous faire payer.
0