Salaire impayé

blousbac - 18 mai 2010 à 16:50
 Profil bloqué - 18 mai 2010 à 17:22
Bonjour,
J'ai travaillé du 9 avril au 10 mai, et à la fin de ma période d'essai ma patronne et moi avons convenu de ne pas continuer ensemble. Or, je n'ai toujours pas été payée pour ce mois de travail au jour d'aujourd'hui, et mon banquier, à qui j'ai demandé si un virement été en cours, m'a dit que non ! Mon ami travaille encore là-bas lui, et il n'a toujours pas été payé non plus, pas plus que l'autre employé. Nous n'avons pas reçu de bulletins de salaire, nous n'avons que nos contrats de travail sur lequel est écrit le montant du salaire mensuel auquel nous prétendons. L'autre employé (arrivé un mois avant nous) n'avait pas été payé pour son premier mois et la patronne a finit par lui verser une partie en liquide, il attend toujours l'autre et elle a apparemment "perdu" son bulletin de paie. Que devons-nous faire ? Mon compagnon refuse de travailler gratuitement et souhaite donc démissionner. Est-ce judicieux ? Devons-nous attendre d'avoir saisi les prud'hommes en référé ? Nous allons envoyer une lettre en A.R à la patronne demandant la régularisation du versement de nos salaires respectifs... Que devons-nous faire ? nous sommes proches de l'interdit bancaire à cause de cela !!
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
18 mai 2010 à 17:22
lettre recommandée avec ar en demandant votre salaire dans un délai de 8 jours sans nouvelle faites un référé
0