Solde tout-compte
aurelieD
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Voila plus de 6 semaines que j'ai démissionné, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon ex-employeur concernant mon solde tout compte. J'ai téléphoné déjà à deux reprises pour savoir où cela en était et on me fait tourner en bourique, ce n'est pas pret, ensuite l'ex-employeur est en vacance etc...
J'aimerai savoir pendant combien de temps elle est en droit de me faire attendre comme ça pour enfin obtenir mon du?
Merci beaucoup.
Voila plus de 6 semaines que j'ai démissionné, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon ex-employeur concernant mon solde tout compte. J'ai téléphoné déjà à deux reprises pour savoir où cela en était et on me fait tourner en bourique, ce n'est pas pret, ensuite l'ex-employeur est en vacance etc...
J'aimerai savoir pendant combien de temps elle est en droit de me faire attendre comme ça pour enfin obtenir mon du?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Solde tout-compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
3 réponses
vous êtes patiente !!! il n'existe pas de droit de faire attendre.. le certificat de travail et l'attestation pole emploi sont obligatoirement remis le jour du départ
il est admis que la fiche de paye et le solde du salaire soient remis à la date nor'male de la paye..(fin de mois ou début du mois suivant)
il est admis que la fiche de paye et le solde du salaire soient remis à la date nor'male de la paye..(fin de mois ou début du mois suivant)