Solde tout-compte

aurelieD - 18 mai 2010 à 16:35
 Profil bloqué - 18 mai 2010 à 17:18
Bonjour,
Voila plus de 6 semaines que j'ai démissionné, je n'ai toujours pas de nouvelle de mon ex-employeur concernant mon solde tout compte. J'ai téléphoné déjà à deux reprises pour savoir où cela en était et on me fait tourner en bourique, ce n'est pas pret, ensuite l'ex-employeur est en vacance etc...
J'aimerai savoir pendant combien de temps elle est en droit de me faire attendre comme ça pour enfin obtenir mon du?
Merci beaucoup.

3 réponses

vous êtes patiente !!! il n'existe pas de droit de faire attendre.. le certificat de travail et l'attestation pole emploi sont obligatoirement remis le jour du départ

il est admis que la fiche de paye et le solde du salaire soient remis à la date nor'male de la paye..(fin de mois ou début du mois suivant)
0
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
18 mai 2010 à 17:15
Je pense que vous auriez du déjà recevoir votre solde de tout compte.
Vous pouvez vous adresser à l'inspection du travail pour connaitre la marche à suivre. Ou au pire au prudhommes.
Bon courage.
Bonne fin de journée
0
Profil bloqué
18 mai 2010 à 17:18
pour que ce soit rapide faite un référé auprès de tribunal des prud'hommes c'est le plus rapide
0