Delai de prescription ... Signaler eve - Dernière réponse le 17 mai 2010 1 réponse Bonjour, j'ai actuellement une saisie sur rémunuération pour le paiement de loyer d'un véhicule acheté en 1996 pourrais je prétendre à une prescription? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard On peut supposer que s'il y a saisie, il y a antérieurement décision de justice exécutoire ... Prescription trentenaire devenue décennale depuis juin 2008 mais sans effet (totalement) rétroactif à donc parfaitement applicable. Discussions similaires chèque toujours pas crédité sur mon compte banque postale lucinda Quel délai pour encaisser un chèque à La Banque Postale ? Bcb94 Attendre 21 jours pour recevoir un chèque déposé magali84 prescription pour une construction illégale vulcain Arbres et prescription trentenaire Kezakou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Gérard On peut supposer que s'il y a saisie, il y a antérieurement décision de justice exécutoire ... Prescription trentenaire devenue décennale depuis juin 2008 mais sans effet (totalement) rétroactif à donc parfaitement applicable.