Aide première déclaration impots
Elixir147
-
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
angelsam Messages postés 3829 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois effectuer ma première déclaration d'impot j'ai donc imprimé le formulaire 2042 ( est ce le bon ? )
mais je ne comprend rien pour le remplir et le temps commence à presser .
Que signifie les combinaison de chiffres et de lettres à côté des cases ( 1AJ, 1AP ...) ?
Vivant en concubinage doit on faire une déclaration chacun ?
Merci beaucoup
Je dois effectuer ma première déclaration d'impot j'ai donc imprimé le formulaire 2042 ( est ce le bon ? )
mais je ne comprend rien pour le remplir et le temps commence à presser .
Que signifie les combinaison de chiffres et de lettres à côté des cases ( 1AJ, 1AP ...) ?
Vivant en concubinage doit on faire une déclaration chacun ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Aide première déclaration impots
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
3 réponses
Le formulaire 2042 sert a déclarer ses revenus (c'est le formulaire de base). c'est le bon pour une déclaration simple.
Les chiffres et lettres servent a différencier les cases, ça sert a indiquer de façon précise a quel endroit il faut mettre tel ou tel chiffre.
En concubinage oui, vous devez faire une déclaration chacun.
Les chiffres et lettres servent a différencier les cases, ça sert a indiquer de façon précise a quel endroit il faut mettre tel ou tel chiffre.
En concubinage oui, vous devez faire une déclaration chacun.