UNE LETTRE DE RECOUVREMENT DOIS-PAYER?
loulou51009
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Modifié par loulou51009 le 19/05/2010 à 14:26
Afrikarnak - 19 mai 2010 à 14:42
Afrikarnak - 19 mai 2010 à 14:42
A voir également:
- UNE LETTRE DE RECOUVREMENT DOIS-PAYER?
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
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- Lettre de decharge d'une somme d'argent pdf - - Modèles de lettres Patrimoine
4 réponses
loulou51009
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Modifié par loulou51009 le 17/05/2010 à 16:49
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PERSONNE pour me répondre?
loulou51009
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17 mai 2010 à 22:19
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vraiment personne.......
loulou51009
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30 septembre 2011
19 mai 2010 à 14:28
19 mai 2010 à 14:28
bon pas de réponse
Bonjour..
Tu as un litige 'commercial' pour commencer... Il aurait fallu le résoudre (Ou tenter de..). Et certainement pas par téléphone. On s'égosille à répéter que les Services Clients sont totalement incompétents à 98.3% et que seules les LRAR (Par exemple Mise en Demeure de faire sous x jours à peine de résiliation pour Service non rendu..) peuvent être efficaces (Pas à 100% néanmoins..). De plus en cas de glissement vers le Judiciaire les copies et bordereaux de LRAR feront foi, en aucun cas les blablas téléphoniques sans traces...
Dans ton cas tu as résilié un peu légèrement et te retrouves avec les pénalités prévues aux C.G de l'Opérateur...
Je te conseille de te rapprocher d'une Asso de Conso, leur poids et leur expérience de ce genre de pb sera plus efficace qu'une action individuelle..
Concernant le Recouvement Amiable ne parle pas avec eux ... Règle le pb de fond avec l'Opérateur avec l'aide d'une Asso.
https://www.afutt.org/
UFC... Etc..
Bonne suite..
Tu as un litige 'commercial' pour commencer... Il aurait fallu le résoudre (Ou tenter de..). Et certainement pas par téléphone. On s'égosille à répéter que les Services Clients sont totalement incompétents à 98.3% et que seules les LRAR (Par exemple Mise en Demeure de faire sous x jours à peine de résiliation pour Service non rendu..) peuvent être efficaces (Pas à 100% néanmoins..). De plus en cas de glissement vers le Judiciaire les copies et bordereaux de LRAR feront foi, en aucun cas les blablas téléphoniques sans traces...
Dans ton cas tu as résilié un peu légèrement et te retrouves avec les pénalités prévues aux C.G de l'Opérateur...
Je te conseille de te rapprocher d'une Asso de Conso, leur poids et leur expérience de ce genre de pb sera plus efficace qu'une action individuelle..
Concernant le Recouvement Amiable ne parle pas avec eux ... Règle le pb de fond avec l'Opérateur avec l'aide d'une Asso.
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UFC... Etc..
Bonne suite..