UNE LETTRE DE RECOUVREMENT DOIS-PAYER?
loulou51009
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Afrikarnak -
Afrikarnak -
Bonjour,je me suis abonné à free par téléphone il y'a 4 mois et j'ai commencé dés le départ à avoir des problémes pour commencé: quand il m'on envoyé la freebox il me manquait des cables je les rappelle pour leur dire il me renvoie ce que j'avais déjà ( 4 fois comme çà ) et toujours pas d'internet alors qu'il m'on prélevé à partir du 1 colis maintenant je comprends pourquoi free ne comprenne pas au téléphone car j'ai eu une grosse facture alors j'ai demandé de me rembourser car 1 mois sans internet alors qu'il m'on prélevé 1 mois entier plus les appels =facture salée .Pas de réponse de leur part j'ai décidé de changer d'opérateurs et de bloquer les prélevements souci il m'envoye une derniére facture que je veut pas payer mais le probléme je reçoi un 2ème courrier mais là c'est le recouvrement il mon rajouter 4 euros de plus sur cette facture pour les frais mais free ma toujours pas remboursé(il me doive de l'argent) que faire?je dois quand méme payé?sachant en plus que pendant 3 mois chez eux il m'on prélevé plus que les 29euros99
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4 réponses
Bonjour..
Tu as un litige 'commercial' pour commencer... Il aurait fallu le résoudre (Ou tenter de..). Et certainement pas par téléphone. On s'égosille à répéter que les Services Clients sont totalement incompétents à 98.3% et que seules les LRAR (Par exemple Mise en Demeure de faire sous x jours à peine de résiliation pour Service non rendu..) peuvent être efficaces (Pas à 100% néanmoins..). De plus en cas de glissement vers le Judiciaire les copies et bordereaux de LRAR feront foi, en aucun cas les blablas téléphoniques sans traces...
Dans ton cas tu as résilié un peu légèrement et te retrouves avec les pénalités prévues aux C.G de l'Opérateur...
Je te conseille de te rapprocher d'une Asso de Conso, leur poids et leur expérience de ce genre de pb sera plus efficace qu'une action individuelle..
Concernant le Recouvement Amiable ne parle pas avec eux ... Règle le pb de fond avec l'Opérateur avec l'aide d'une Asso.
https://www.afutt.org/
UFC... Etc..
Bonne suite..
Tu as un litige 'commercial' pour commencer... Il aurait fallu le résoudre (Ou tenter de..). Et certainement pas par téléphone. On s'égosille à répéter que les Services Clients sont totalement incompétents à 98.3% et que seules les LRAR (Par exemple Mise en Demeure de faire sous x jours à peine de résiliation pour Service non rendu..) peuvent être efficaces (Pas à 100% néanmoins..). De plus en cas de glissement vers le Judiciaire les copies et bordereaux de LRAR feront foi, en aucun cas les blablas téléphoniques sans traces...
Dans ton cas tu as résilié un peu légèrement et te retrouves avec les pénalités prévues aux C.G de l'Opérateur...
Je te conseille de te rapprocher d'une Asso de Conso, leur poids et leur expérience de ce genre de pb sera plus efficace qu'une action individuelle..
Concernant le Recouvement Amiable ne parle pas avec eux ... Règle le pb de fond avec l'Opérateur avec l'aide d'une Asso.
https://www.afutt.org/
UFC... Etc..
Bonne suite..