Charpente attaquée et non signalée sur diag
Bonjour,
Je viens de découvrir qu'une poutre maitresse était attaquée pas des xylophages (je ne sais pas lesquels). Le diagnostic effectué en janvier 2010 par les vendeurs ne fait pas mention de ce problème alors que les combles ont été controlés. Ai-je un recours auprès des anciens propriétaires ou de la société qui a effectué les diagnostics.
Merci
Nickie51
Je viens de découvrir qu'une poutre maitresse était attaquée pas des xylophages (je ne sais pas lesquels). Le diagnostic effectué en janvier 2010 par les vendeurs ne fait pas mention de ce problème alors que les combles ont été controlés. Ai-je un recours auprès des anciens propriétaires ou de la société qui a effectué les diagnostics.
Merci
Nickie51
A voir également:
- Charpente attaquée et non signalée sur diag
- Capricorne charpente vice caché - Guide
- Démarchage contrôle charpente ✓ - Forum Immobilier
- Crédit impôt traitement charpente - Forum Habitation
- Charpente pourrie vice caché - Forum acheter une maison
- Vice caché : dégat des eaux ayant mangé la charpente - Forum acheter une maison
3 réponses
Utilisateur anonyme
15 mai 2010 à 17:36
15 mai 2010 à 17:36
bonjour : Je pense qu'il y a un recours, sinon à quoi servirait un diagnostic.
Vous pouvez déjà informer le propriétaire, et réclamer auprès de l'entreprise de diagnostic, en leur demandant de venir voir.
Vous pouvez aussi contacter le notaire pour lui signaler le problème et remettre cette vente en question.
Vous pouvez déjà informer le propriétaire, et réclamer auprès de l'entreprise de diagnostic, en leur demandant de venir voir.
Vous pouvez aussi contacter le notaire pour lui signaler le problème et remettre cette vente en question.
clochette81
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2018
61
15 mai 2010 à 20:50
15 mai 2010 à 20:50
bonjour
normalement les'entreprises qui font les diagnostics ont une assurance