LONGUE MALADIE ET AVANTAGES CE
cocotte5997
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je suis en longue maladie depuis septembre 2008. Une partie de mon salaire est versée par la prévoyance. Je reçois par conséquent toujours mes fiches de paie.Je m'interroge quant aux avantages consentis par le CE aux salariés en arrêt maladie. Cette année, on a indiqué à mon époux ( nous travaillons dans la même enteprise) que je n'avais pas le droit au chèques cadeaux. Est-ce légal ? Je fais encore partie des effectifs. Sur quel texte se basent t'il ?
Un grand merci
J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer. Je suis en longue maladie depuis septembre 2008. Une partie de mon salaire est versée par la prévoyance. Je reçois par conséquent toujours mes fiches de paie.Je m'interroge quant aux avantages consentis par le CE aux salariés en arrêt maladie. Cette année, on a indiqué à mon époux ( nous travaillons dans la même enteprise) que je n'avais pas le droit au chèques cadeaux. Est-ce légal ? Je fais encore partie des effectifs. Sur quel texte se basent t'il ?
Un grand merci
A voir également:
- LONGUE MALADIE ET AVANTAGES CE
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Adoption simple avantages et inconvénients - Accueil - Législation
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Aaq arrêt maladie - Guide