Annuler une demande de pret
fred77
-
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai signé en même temps qu'un prêt immobilier une demande de pret à taux zero.
Or je me rend compte que ce type de prêt, le PTZ ne me convient pas (impossible de louer...).
Ai-je bien le droit à un droit de rétractation de 7 jours ?
Merci de votre aide.
Il y a deux jours j'ai signé en même temps qu'un prêt immobilier une demande de pret à taux zero.
Or je me rend compte que ce type de prêt, le PTZ ne me convient pas (impossible de louer...).
Ai-je bien le droit à un droit de rétractation de 7 jours ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Demande d'annulation de crédit bancaire
- Modele lettre demande d'annulation de majoration - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Crédit alterna avis - Forum Banque et Crédit
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
6 réponses
Previens ta banque et dis leur le pourquoi du refus du PTZ, le dossier de pret est a refaire sans le pret a taux 0
Bonjour bob,
C'est donc bon, j'ai encore le temps d'annuler ?
On a combien de temps pour modifier un dossier de prêt ?
Sinon, bien sur je vais refaire la demande de prêt sans le ptz.
C'est donc bon, j'ai encore le temps d'annuler ?
On a combien de temps pour modifier un dossier de prêt ?
Sinon, bien sur je vais refaire la demande de prêt sans le ptz.
Ce n'est pas la question de refuser ou non !!!
je ne veux plus du prêt a taux zéro que j'ai demandé, en effet, il m'empêche de louer mon bien en cas de changement dans ma vie personnelle (mariage, agrandissement de la famille...)
je ne veux plus du prêt a taux zéro que j'ai demandé, en effet, il m'empêche de louer mon bien en cas de changement dans ma vie personnelle (mariage, agrandissement de la famille...)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question