Annuler une demande de pret

fred77 -  
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a deux jours j'ai signé en même temps qu'un prêt immobilier une demande de pret à taux zero.

Or je me rend compte que ce type de prêt, le PTZ ne me convient pas (impossible de louer...).

Ai-je bien le droit à un droit de rétractation de 7 jours ?

Merci de votre aide.

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Previens ta banque et dis leur le pourquoi du refus du PTZ, le dossier de pret est a refaire sans le pret a taux 0
0
fred77

Bonjour bob,

C'est donc bon, j'ai encore le temps d'annuler ?
On a combien de temps pour modifier un dossier de prêt ?
Sinon, bien sur je vais refaire la demande de prêt sans le ptz.
0
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

Bonsoir

Attendez de recevoir les offres avant de refuser

Cordialement

0
fred77

Ce n'est pas la question de refuser ou non !!!

je ne veux plus du prêt a taux zéro que j'ai demandé, en effet, il m'empêche de louer mon bien en cas de changement dans ma vie personnelle (mariage, agrandissement de la famille...)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred77

et puis je n'ai plus que 25 jours pour ne pas déroger à la clause suspensive d'obtention de prêt...
0
Chan-elle Messages postés 3108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 034

AVEZ vous reçu les offres de la banque ?
0
fred77

Non, j'ai fais ma demande de prêt il y a trois jours
0
Bob La banque Messages postés 1757 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   600

Refais une demande de pret en expliquant que tu vas louer le bien..pas de problemes pour la banque...

Si tu as demande il y a 3 jours, les offres ne sont pas emises...
0