Annuler une demande de pret
fred77
-
Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bob La banque Messages postés 1747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a deux jours j'ai signé en même temps qu'un prêt immobilier une demande de pret à taux zero.
Or je me rend compte que ce type de prêt, le PTZ ne me convient pas (impossible de louer...).
Ai-je bien le droit à un droit de rétractation de 7 jours ?
Merci de votre aide.
Il y a deux jours j'ai signé en même temps qu'un prêt immobilier une demande de pret à taux zero.
Or je me rend compte que ce type de prêt, le PTZ ne me convient pas (impossible de louer...).
Ai-je bien le droit à un droit de rétractation de 7 jours ?
Merci de votre aide.
6 réponses
-
Previens ta banque et dis leur le pourquoi du refus du PTZ, le dossier de pret est a refaire sans le pret a taux 0
-
Bonjour bob,
C'est donc bon, j'ai encore le temps d'annuler ?
On a combien de temps pour modifier un dossier de prêt ?
Sinon, bien sur je vais refaire la demande de prêt sans le ptz. -
Bonsoir
Attendez de recevoir les offres avant de refuser
Cordialement
-
Ce n'est pas la question de refuser ou non !!!
je ne veux plus du prêt a taux zéro que j'ai demandé, en effet, il m'empêche de louer mon bien en cas de changement dans ma vie personnelle (mariage, agrandissement de la famille...) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
et puis je n'ai plus que 25 jours pour ne pas déroger à la clause suspensive d'obtention de prêt...
-
Refais une demande de pret en expliquant que tu vas louer le bien..pas de problemes pour la banque...
Si tu as demande il y a 3 jours, les offres ne sont pas emises...