Déduction intérêts emprunt pour prêt-relai
Nossam
-
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre -
En attendant la revente de ma maison, j'ai contracté, en décembre 2008, un prêt-relai de 137000 euros pour financer en totalité l'achat et les travaux de ma résidence principale. (travaux réalisés sur l'année 2009)!
Lorsque j'ai vendu ma maison fin novembre 2009, j'ai remboursé mon prêt-relai et me suis acquittée des intérêts calculés sur l'année 2009. (je n'ai donc eu à supporter que 11 mensualités)!
N'ayant contracté aucun prêt immobilier complémentaire pour cette opération (acquisition et travaux), puis-je quand-même déduire les intérêts de mon prêt-relai sur ma déclaration de revenus 2009??
Merci pour votre réponse
Lorsque j'ai vendu ma maison fin novembre 2009, j'ai remboursé mon prêt-relai et me suis acquittée des intérêts calculés sur l'année 2009. (je n'ai donc eu à supporter que 11 mensualités)!
N'ayant contracté aucun prêt immobilier complémentaire pour cette opération (acquisition et travaux), puis-je quand-même déduire les intérêts de mon prêt-relai sur ma déclaration de revenus 2009??
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Déduction intérêts emprunt pour prêt-relai
- Déduction fiscale - Guide
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Taux d emprunt actuel - Guide
- Je ne peux pas payer les dommages et interets - Forum Justice
- Texte de prêt pour convaincre un client - Forum Justice
Puisque je n'ai pas contracté de prêt immobilier à la suite de mon prêt-relai, j'en conclus que je ne peux, malheureusement, en déduire les intérêts????
Sur quel site puis-je trouver toutes ces précisions??? Merci!