Lettre de motivation pour 2 notaires ?
epice
-
clerc de notaire -
clerc de notaire -
Bonjour,
Ne sachant pas trop où allez pour obtenir de l'aide je me permets de poster ce message ici en espérant qu'un notaire puisse m'aider.
Je postule actuellement à un poste de secrétaire au sein d'une étude et je viens de boucler ma lettre de motivation.
Dans l'annonce, deux noms de notaires sont indiqués, je dois donc écrire ma lettre à l'attention des deux.
Je me pose la question suivante : Comment dois-je débuter ma lettre ?
Maîtres (au pluriel qu'en pensez-vous ?)
Messieurs (et là du coup je me loupe sur le titre !)
Question un peu bête mais je bloque là-dessus et je ne voudrais pas louper la première étape du recrutement à cause de ça.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
Ne sachant pas trop où allez pour obtenir de l'aide je me permets de poster ce message ici en espérant qu'un notaire puisse m'aider.
Je postule actuellement à un poste de secrétaire au sein d'une étude et je viens de boucler ma lettre de motivation.
Dans l'annonce, deux noms de notaires sont indiqués, je dois donc écrire ma lettre à l'attention des deux.
Je me pose la question suivante : Comment dois-je débuter ma lettre ?
Maîtres (au pluriel qu'en pensez-vous ?)
Messieurs (et là du coup je me loupe sur le titre !)
Question un peu bête mais je bloque là-dessus et je ne voudrais pas louper la première étape du recrutement à cause de ça.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
A voir également:
- Chers maîtres au pluriel
- Lettre de motivation notaire - Meilleures réponses
- Lettre de motivation clerc de notaire - Meilleures réponses
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de motivation caissière - Guide
- Lettre de motivation vendeuse sans expérience - Guide
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
5 réponses
Bonjour,
Il y a deux noms donc adressez votre lettre à ces deux Messieurs, ou alors vous pouvez en envoyer une à chacun avec Maître ce sera bien.
Il y a deux noms donc adressez votre lettre à ces deux Messieurs, ou alors vous pouvez en envoyer une à chacun avec Maître ce sera bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'opterai pour "Messieurs".
"Maitres" c'est très bien, c'est comme ça qu'il faut faire.
Bonne chance.