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3 réponses
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 16:56
11 mai 2010 à 16:56
BOnjour
Lorsque vous avez résilié le contrat, avez vous bien indiqué les index figurant au compteur ?? (et en avez vous gardé trace ?)
Avez vous reçu et payé en son temps la facture qui correspondait à votre consommation jusqu'à la fin de votre contrat ??
Dans le cas où ils n'ont aucune trace de votre résiliation, ils ont considéré que vous habitiez l'appartement jusqu'à la prise en compte du contrat du nouveau locataire.
Lorsque vous avez résilié le contrat, avez vous bien indiqué les index figurant au compteur ?? (et en avez vous gardé trace ?)
Avez vous reçu et payé en son temps la facture qui correspondait à votre consommation jusqu'à la fin de votre contrat ??
Dans le cas où ils n'ont aucune trace de votre résiliation, ils ont considéré que vous habitiez l'appartement jusqu'à la prise en compte du contrat du nouveau locataire.
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 20:09
11 mai 2010 à 20:09
Bonjour,
Normalement, lorsqu'on résilie un contrat par téléphone, on doit donner le relevé du compteur. L'avez-vous fait ?
Ce qui aurait dû vous mettre la puce à l'oreille, c'est que vous n'avez pas reçu de facture de résiliation. Ça ne vous a pas étonné ? Et depuis juillet, n'avez-vous pas été surpris de continuer à payer les factures (ou les prélèvements mensuels)?
Vous étiez responsable de votre contrat jusqu'à sa résiliation.
Essayez quand même d'envoyer à UEM une lettre de réclamation en RAR, avec toutes les pièces prouvant que vous aviez appelé en juillet, ou que vous avez quitté ce logement (état des lieux de sortie mentionnant le relevé de compteur, par exemple).
Normalement, lorsqu'on résilie un contrat par téléphone, on doit donner le relevé du compteur. L'avez-vous fait ?
Ce qui aurait dû vous mettre la puce à l'oreille, c'est que vous n'avez pas reçu de facture de résiliation. Ça ne vous a pas étonné ? Et depuis juillet, n'avez-vous pas été surpris de continuer à payer les factures (ou les prélèvements mensuels)?
Vous étiez responsable de votre contrat jusqu'à sa résiliation.
Essayez quand même d'envoyer à UEM une lettre de réclamation en RAR, avec toutes les pièces prouvant que vous aviez appelé en juillet, ou que vous avez quitté ce logement (état des lieux de sortie mentionnant le relevé de compteur, par exemple).