Banques proposant le meilleur taux immobilier

bazardeux - 10 mai 2010 à 19:21
 bazardeux - 10 mai 2010 à 21:51
Bonjour tout est dans la question.Si certain on fait des démarches il y a peu, merci de me donner vos experiences.
Ma recherche 125000 euro sur 20 ans , je n'hésiterai pas à changer d'établissement bancaire s'il le faut.
J'ai vu Crédit agricole et caisse d'épargne , ils sont respectivement a 3,95 et 3,90 teg.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

3.95 ET 3.90 TEG!!!!!!!!!!

foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais a mon avis vous êtes pas en TEG

vous avez l'ADI à 100%??...

bref ne fonctionner pas en taux de credit.... c est l erreur a ne pas faire

cherchez le COUT DU CREDIT (c est a dire interets à payer + ADI + frais de dossier + frais de garantie)

ensuite dans quelle mutuelle etes vous?? certaine mutuelle prenne en charge les ADI et frais de garantie...et c est beaucoup moins chere que dans une banque

ensuite regarder ce qu il y a autour...c est a dire prendre la tarification car vous paierez different service...

et chercher une banque avec qui vous vous sentirez bien...
0
Bonsoir et merci d'avoir porté une attention à mon message.
Je m'excuse mais une petite erreur de ma part.. ce n'est pas TEG c'est le taux simple uniquement.Je suis a 4,55 teg!
avec adi 100% et 900 euro frais dossier.
0
ok
garanti combien?? la garantie est une caution de la banque ou pas??
sachez que par exemple la garantie a la caisse d epargne n est pas récupérable (saccef)
au credit agricole elles l'est pour une partie (camca)

si c est une autre garantie a preciser...
0
frais de garanti 1643 euro.
0
ok mais c est quoi la garanti??? une hypotheque car vous financer une construction?? un privilege preteur de denier (PPD)car vous acheté un appart ou une maison?? une caution bancaire???

c est super important ca

- une hypotheque ou un PPD : si vous vendez votre bien vous devez faire une main levée d hypotheque et ca a un cout chez le notaire
- si c est une caution bancaire : vous pouvez en récupérer un partie a la fin du pret...ca depend due l organisme de credit...

vous achetez neuf ou ancien??

neuf = doublement du pret a taux 0% si vous y avez droit...jusqu a fin juin
neuf = exoneration taxe fonciere 18 premiers mois en VEFA
neuf = frais de notaire reduit à 3.50%
ancien = frais de notaire à 7% du prix d acquisition

avantages si vous faites un credits : vous pouvez déduire une partie des interets d emprunt de votre declaration de revenus...

c est pour ca :

NE VOUS FOCALISEZ PAS SUR LE TAUX ^^
0
C est de l'ancien à retaper pour faire 6/7 studios a louer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'ailleur je rebondis sur ce que vous disiez, ai je le droit a un crédit avantageux, car , a terme le bien deviendra mon domicile principal .
0