A voir également:
- Banques proposant le meilleur taux immobilier
- Taux d'intérêt - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux immobilier 2024 credit agricole - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum emprunt immobilier
5 réponses
3.95 ET 3.90 TEG!!!!!!!!!!
foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais a mon avis vous êtes pas en TEG
vous avez l'ADI à 100%??...
bref ne fonctionner pas en taux de credit.... c est l erreur a ne pas faire
cherchez le COUT DU CREDIT (c est a dire interets à payer + ADI + frais de dossier + frais de garantie)
ensuite dans quelle mutuelle etes vous?? certaine mutuelle prenne en charge les ADI et frais de garantie...et c est beaucoup moins chere que dans une banque
ensuite regarder ce qu il y a autour...c est a dire prendre la tarification car vous paierez different service...
et chercher une banque avec qui vous vous sentirez bien...
foncez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais a mon avis vous êtes pas en TEG
vous avez l'ADI à 100%??...
bref ne fonctionner pas en taux de credit.... c est l erreur a ne pas faire
cherchez le COUT DU CREDIT (c est a dire interets à payer + ADI + frais de dossier + frais de garantie)
ensuite dans quelle mutuelle etes vous?? certaine mutuelle prenne en charge les ADI et frais de garantie...et c est beaucoup moins chere que dans une banque
ensuite regarder ce qu il y a autour...c est a dire prendre la tarification car vous paierez different service...
et chercher une banque avec qui vous vous sentirez bien...
Bonsoir et merci d'avoir porté une attention à mon message.
Je m'excuse mais une petite erreur de ma part.. ce n'est pas TEG c'est le taux simple uniquement.Je suis a 4,55 teg!
avec adi 100% et 900 euro frais dossier.
Je m'excuse mais une petite erreur de ma part.. ce n'est pas TEG c'est le taux simple uniquement.Je suis a 4,55 teg!
avec adi 100% et 900 euro frais dossier.
frais de garanti 1643 euro.
ok mais c est quoi la garanti??? une hypotheque car vous financer une construction?? un privilege preteur de denier (PPD)car vous acheté un appart ou une maison?? une caution bancaire???
c est super important ca
- une hypotheque ou un PPD : si vous vendez votre bien vous devez faire une main levée d hypotheque et ca a un cout chez le notaire
- si c est une caution bancaire : vous pouvez en récupérer un partie a la fin du pret...ca depend due l organisme de credit...
vous achetez neuf ou ancien??
neuf = doublement du pret a taux 0% si vous y avez droit...jusqu a fin juin
neuf = exoneration taxe fonciere 18 premiers mois en VEFA
neuf = frais de notaire reduit à 3.50%
ancien = frais de notaire à 7% du prix d acquisition
avantages si vous faites un credits : vous pouvez déduire une partie des interets d emprunt de votre declaration de revenus...
c est pour ca :
NE VOUS FOCALISEZ PAS SUR LE TAUX ^^
c est super important ca
- une hypotheque ou un PPD : si vous vendez votre bien vous devez faire une main levée d hypotheque et ca a un cout chez le notaire
- si c est une caution bancaire : vous pouvez en récupérer un partie a la fin du pret...ca depend due l organisme de credit...
vous achetez neuf ou ancien??
neuf = doublement du pret a taux 0% si vous y avez droit...jusqu a fin juin
neuf = exoneration taxe fonciere 18 premiers mois en VEFA
neuf = frais de notaire reduit à 3.50%
ancien = frais de notaire à 7% du prix d acquisition
avantages si vous faites un credits : vous pouvez déduire une partie des interets d emprunt de votre declaration de revenus...
c est pour ca :
NE VOUS FOCALISEZ PAS SUR LE TAUX ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question