Taxe habitation et audiovisuelle qui paye ?
aurore594
-
10 mai 2010 à 09:27
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 10 mai 2010 à 15:20
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 10 mai 2010 à 15:20
A voir également:
- Taxe habitation et audiovisuelle qui paye ?
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- À quel âge on ne payé plus la taxe foncière - Accueil - Impôt et taxe foncière
3 réponses
merci pour cette reponse
par contre ce que je ne comprend pas c'est que la taxe concernant l'audiovisuel, ne concerne qu'une habitation, enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne peut y avoir qu'une seule taxe pour la maison en elle même (vu que c'est la même adresse pour tout le monde, sans division quelconque sur l'adresse en elle même)
ce qui veut dire que pour un même foyer, l'etat percevra donc 3 fois la redevance audiovisuel ?
En tout cas merci !
par contre ce que je ne comprend pas c'est que la taxe concernant l'audiovisuel, ne concerne qu'une habitation, enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne peut y avoir qu'une seule taxe pour la maison en elle même (vu que c'est la même adresse pour tout le monde, sans division quelconque sur l'adresse en elle même)
ce qui veut dire que pour un même foyer, l'etat percevra donc 3 fois la redevance audiovisuel ?
En tout cas merci !
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 286
10 mai 2010 à 15:20
10 mai 2010 à 15:20
La redevance est due par FOYER FISCAL, et non par habitation.