Mon patron me mene la vie dur

coco - Modifié par coco le 10/05/2010 à 10:04
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2010 à 10:37
cela fait plusieurs moi que mon entreprise est en difficulté,des les premices de cet etat mon patron a commence a me convoque regulierement a des entretiens prives pour me dire que mon travail ne lui convenait pas,que j'etais un handicap pour l'entreprise,il m'a demande a plusieurs reprise de demissioner,je sais egalement qu'il a demande a mes superieur de lui rapporter le moindre "ecart" que je pourrais eventuellement faire dans le but de me licencier pour faute grave ,j'ai totalement perdu confiance en mes moyens,j'ai peur de commettre une erreur dans mon travail,je ne veux pas demissioner car en cet epoque le travail ne cours pas les rues,quelles solutions me restent ils?j'attend vos suggestions ,merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:37
tout dépend... soit vous voulez partir.. et lui proposer une rupture conventionnelle..;

soit vous attendez... et bonne chance....!!! car si votre employeur veut vous faire partir, il trouvera un moyen.. et n'aura pas de mal à trouver une faute grave pour vous licencier...

je ne suis pas pessimiste.. mais réaliste.. désolée....
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 14:10
Bonjour,
Ceci est une forme d'harcèlement, allez porter plainte, mais avant parlez s'en à vos supérieurs.
0
bonjour et merci de m'avoir repondu,cependant je doute que mes superieurs m'apportent une aide ou un temoignage dans la mesure ou ils ne souhaitent pas subir les meme agissement,si je porte plainte ca sera ma parole contre la sienne,quelles sont mes chances?
0
Bonjour.

Ne démissionnez surtout pas, vous perdrez tous vos droits aux Assedic.

Si j'étais dans votre cas, le premier fait est que je n'aurai plus envie de travailler pour des gens qui essaye d'avoir votre peau.

La solution : n'allez plus travailler, ne les prévenez pas (la pire des insultes est l'ignorance). Au bout de quelques semaines vous recevrez plusieurs recommandés de la part de votre employeur. N'y répondez surtout pas.

Ensuite vous recevrez vos papiers justifiant votre licenciement. Avec ces papier, vous allez à Pole emploi et vous pourrez percevoir vos indemnités.

Pour résumer : Démission = pas d'assedic (ou très difficilement, après éxamen du cas)
Licenciement pour faute = assedic

Après aussi longtemps que vous percevrez votre allocation chômage vous pourrez chercher un autre emploi.

Bon courage ! Prenez ça comme un nouveau départ !
0
Profil bloqué
17 mai 2010 à 02:48
ne pas venir travailler sans justificatif peut se retourner contre vous et on peut vous faire attendre longtemps. Pendant cette période pas de salaire et pas de chômage pour ma part je demanderai un rendez vous à l'inspecteur du travail
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrician Messages postés 924 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 202
17 mai 2010 à 06:38
Bonjour, Sinon pourquoi pas un arret maladie?
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 10:37
Bonjour,

Attention si vous n'allez plus à votre travail et ne répondez pas à ses courriers votre patron peut vous licencier pour abandon de poste. Vous pouvez toujours essayer de vous mettre en arrêt maladie.
0