A voir également:
- Mon patron me mene la vie dur
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Blocage des retraits d'assurance-vie : pourquoi cette loi inquiète - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - - Réglementation et droit du travail
6 réponses
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 13:37
10 mai 2010 à 13:37
tout dépend... soit vous voulez partir.. et lui proposer une rupture conventionnelle..;
soit vous attendez... et bonne chance....!!! car si votre employeur veut vous faire partir, il trouvera un moyen.. et n'aura pas de mal à trouver une faute grave pour vous licencier...
je ne suis pas pessimiste.. mais réaliste.. désolée....
soit vous attendez... et bonne chance....!!! car si votre employeur veut vous faire partir, il trouvera un moyen.. et n'aura pas de mal à trouver une faute grave pour vous licencier...
je ne suis pas pessimiste.. mais réaliste.. désolée....
Utilisateur anonyme
10 mai 2010 à 14:10
10 mai 2010 à 14:10
Bonjour,
Ceci est une forme d'harcèlement, allez porter plainte, mais avant parlez s'en à vos supérieurs.
Ceci est une forme d'harcèlement, allez porter plainte, mais avant parlez s'en à vos supérieurs.
Bonjour.
Ne démissionnez surtout pas, vous perdrez tous vos droits aux Assedic.
Si j'étais dans votre cas, le premier fait est que je n'aurai plus envie de travailler pour des gens qui essaye d'avoir votre peau.
La solution : n'allez plus travailler, ne les prévenez pas (la pire des insultes est l'ignorance). Au bout de quelques semaines vous recevrez plusieurs recommandés de la part de votre employeur. N'y répondez surtout pas.
Ensuite vous recevrez vos papiers justifiant votre licenciement. Avec ces papier, vous allez à Pole emploi et vous pourrez percevoir vos indemnités.
Pour résumer : Démission = pas d'assedic (ou très difficilement, après éxamen du cas)
Licenciement pour faute = assedic
Après aussi longtemps que vous percevrez votre allocation chômage vous pourrez chercher un autre emploi.
Bon courage ! Prenez ça comme un nouveau départ !
Ne démissionnez surtout pas, vous perdrez tous vos droits aux Assedic.
Si j'étais dans votre cas, le premier fait est que je n'aurai plus envie de travailler pour des gens qui essaye d'avoir votre peau.
La solution : n'allez plus travailler, ne les prévenez pas (la pire des insultes est l'ignorance). Au bout de quelques semaines vous recevrez plusieurs recommandés de la part de votre employeur. N'y répondez surtout pas.
Ensuite vous recevrez vos papiers justifiant votre licenciement. Avec ces papier, vous allez à Pole emploi et vous pourrez percevoir vos indemnités.
Pour résumer : Démission = pas d'assedic (ou très difficilement, après éxamen du cas)
Licenciement pour faute = assedic
Après aussi longtemps que vous percevrez votre allocation chômage vous pourrez chercher un autre emploi.
Bon courage ! Prenez ça comme un nouveau départ !
ne pas venir travailler sans justificatif peut se retourner contre vous et on peut vous faire attendre longtemps. Pendant cette période pas de salaire et pas de chômage pour ma part je demanderai un rendez vous à l'inspecteur du travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
adrician
Messages postés
924
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2014
202
17 mai 2010 à 06:38
17 mai 2010 à 06:38
Bonjour, Sinon pourquoi pas un arret maladie?
Utilisateur anonyme
18 mai 2010 à 10:37
18 mai 2010 à 10:37
Bonjour,
Attention si vous n'allez plus à votre travail et ne répondez pas à ses courriers votre patron peut vous licencier pour abandon de poste. Vous pouvez toujours essayer de vous mettre en arrêt maladie.
Attention si vous n'allez plus à votre travail et ne répondez pas à ses courriers votre patron peut vous licencier pour abandon de poste. Vous pouvez toujours essayer de vous mettre en arrêt maladie.