Mariage francotunisien

atoufa - 9 mai 2010 à 18:43
 so09 - 11 mai 2010 à 08:56
Slt moi je suis tunisinenne et je me suis mariée un francotunisien nous avons conclu unrendez vous pr la transcription de l'acte de mariage 28/12/ 2009,le lendemain 29/12/2009 nous avons signé notre contrat en tunisie pr avoir le temps necessaire pr preparer les papiers qu'il nous faut,il faut traduire le mariage en francais,extrait de naissance , photocopie de la cin ou du passport,ainsi que d'autree papier
je suis dériger je vous en pris de donner intention pour me donner une réponse approximative de l'acceptation de mon dossier

3 réponses

Salut je ne comprend pas, tu as conclu un rendez vous pour la transcription d'acte de mariage et le lendemain tu as fait ton contrat de mariage, c'est bizarre parce que déjà il faudra le contrat de mariage pour le faire transcrire.

Moi j'ai déposé mon dossier de transcription en aout et j'ai eu mon livret de famille en décembre, c'est long il faut de la patiente.

Bon courage!!!
1
Bonjour so09, tu as ATTENDU 4 mois pour recevoir ton livret c'est bien ça!!!! Avais tu fais le ccm?
0
j'attend votre réponse merci
0
Boujour nima,

non je n'ai pas fait de ccm, j'ai fait une trancription d'acte de mariage normale.
Si tu as le ccm ça sera plus rapide, en deux mois tu aura ton livret de famile.

Bon courage
0