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3 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Zulu92 le 8/05/2010 à 15:59
Modifié par Zulu92 le 8/05/2010 à 15:59
Bonjour,
Non, ce n'est pas de votre faute. Aucune coupure ne doit intervenir.
Demandez à EDF (ou à tout autre fournisseur d'électricité) l'ouverture d'un contrat avec relevé du compteur par un agent de ERDF (Electricité Réseau Distribution France, gestionnaire du réseau de distribution). Votre contrat démarrera avec ce relevé de compteur.
Ce qui s'est passé pendant ces 3 ans n'est pas votre problème. C'est à ERDF (et pas à vous) de faire une enquête pour savoir qui a consommé toute cette électricité... et de la lui facturer.
Téléphonez donc à EDF (ou autre fournisseur d'électricité) ou retournez à la boutique et demandez à rencontrer l'animateur boutique pour qu'il règle votre problème.
Non, ce n'est pas de votre faute. Aucune coupure ne doit intervenir.
Demandez à EDF (ou à tout autre fournisseur d'électricité) l'ouverture d'un contrat avec relevé du compteur par un agent de ERDF (Electricité Réseau Distribution France, gestionnaire du réseau de distribution). Votre contrat démarrera avec ce relevé de compteur.
Ce qui s'est passé pendant ces 3 ans n'est pas votre problème. C'est à ERDF (et pas à vous) de faire une enquête pour savoir qui a consommé toute cette électricité... et de la lui facturer.
Téléphonez donc à EDF (ou autre fournisseur d'électricité) ou retournez à la boutique et demandez à rencontrer l'animateur boutique pour qu'il règle votre problème.