Comment savoir qui envoi un control caf,?

Fermé
lamisssssssss87 - 5 mai 2010 à 23:14
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 5 mai 2010 à 23:18
bonjour je voudré savoir si on et prévenu lorsque une personne nous dénonce ala caf?
car pour ma par je me sui retrouver seul et donc je vie chez mé paren et g le droi o paren isolé je sui en régle!!!! mé je me sui servi de mé économie pour macheté une voiture plus fiable se ki aparamen a fet des jaloux......g u un control soi disan pour métre ma situation en régle alor ke de moi mém g pri rendez vous chez une assistante sociable pour discuter de ma situation...........je ne compren pas pk des personne samuse a dénoncer des personne onnéte ki non rien a se reprocher com moi ....c pa par choii ke je me sui retrouver seul g perdu mon emploi du ama grossess car gété en cdd et il non pa voulu me renouveler mé en gro se ke je veu dir c ke dénoncer kelk1 ki profite ok ...mé ken on dénonce juste psk "on pence que la personne a menti" sa c dégeulass ......mém si je ne risk rien jaimeré savoir ki a bien voulu me nuir !!!!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
5 mai 2010 à 23:18
Bonjour

Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte

https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

0