Frais réels

merlin3d19 Messages postés 8 Statut Membre -  
merlin3d19 Messages postés 8 Statut Membre -
bonjour à tous,
Voilà je suis en train de faire mes frais réels, et je suis tombé sur un os.
j'ai eu un même emploi du 1er janvier 2009 au 02 novembre 2009, et du 02 nov au 31 décembre j'ai fait un job de commercial, avec un véhicule de service appartenant à la société. A ce véhicule je devais payer le gasoil par avance, et si le chiffre de vente était atteint on me remboursait cette avance, mais voilà pas de chiffre donc le gasoil pour ma poche. Je voulais savoir si je pouvais le stipuler sur mes frais réels, en sachant que j'ai gardé les tickets essence. Merci d'avance !!!

5 réponses

lemoncella1 Messages postés 1168 Statut Membre 540
 
bonsoir,
c'est pas le prix de l'essence qu'on peut déduire !!
cdt
0
merlin3d19 Messages postés 8 Statut Membre
 
Bonsoir, oui c'est vrai mais ça représentais environ 90 kilomètres par jour.
0
tigrou72130 Messages postés 295 Statut Membre 125
 
la voiture de fonction ne vous n'appartenez pas donc vous ne pouvez pas vous faire rembouser les frais réels par les impots
0
merlin3d19 Messages postés 8 Statut Membre
 
Merci tigrou, alors ça veut dire que je me suis fais enfler trois fois, sur la paye, le gas oil à ma charge, pas de déclaration aux impots. Ben j'ai bien gagné sur ce cou là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merlin3d19 Messages postés 8 Statut Membre
 
Une idée, mon agence de rattachement se situait à une centaine de kilomètre de là. Elle était mon stock, et mon lieu de réunion. tu pense que je peux m'en servir, bien-sûr la réponse ne t'engage en rien ! merci d'avance.
0