Projet de prets immobilier
vvbprojet immob
-
gege -
gege -
nous sommes un couple ( monsieur 46 et madame 39) avec 3 enfants (17.13.6 ans).
2 fonction publique; monsieur prof néo titulaire, madame secrétaire administrative
salaires mensuels 1400+2000. pas d'apport
nous souhaiterions profiter de l'emprunt taux zero neo titulaire pour monsieur (neo titulaire prof = 30000) et peut etre cumuler avec pret fonctionnaire pour madame '
emprunt souhaité 180000 sur 20 ans
est ce possible?
merci pour votre rponse
2 fonction publique; monsieur prof néo titulaire, madame secrétaire administrative
salaires mensuels 1400+2000. pas d'apport
nous souhaiterions profiter de l'emprunt taux zero neo titulaire pour monsieur (neo titulaire prof = 30000) et peut etre cumuler avec pret fonctionnaire pour madame '
emprunt souhaité 180000 sur 20 ans
est ce possible?
merci pour votre rponse
A voir également:
- Projet de prets immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Expertise médicale arrêt maladie prêt immobilier forum - Forum Assurances
- Ecureuil projet ancien contrat - Forum Placements financiers
2 réponses
question à poser à votre banquier ...
néanmoins à vue de nez ça me semble possible ...
attention quand meme à une surprime éventuelle pour l'assurance (46 ans + 20 ans = 66 ans ... la banque risque de demander des examens de santé pour calcul de l'assurance)
néanmoins à vue de nez ça me semble possible ...
attention quand meme à une surprime éventuelle pour l'assurance (46 ans + 20 ans = 66 ans ... la banque risque de demander des examens de santé pour calcul de l'assurance)
bonjour
un exemple en chiffre 180000 € a 5% sur 20 ans =1200 €/ mois hors assurance
possibilité d endettement le 1/3 de 3400 =1133€/ par moi si vous n avez pas d autre credit ça devrait le faire je ne connais pas le taux actuel mais il ne doit pas etre loin de 5%
et comme vous propose cedric voyez votre banque ( meme d autres)
salutations
un exemple en chiffre 180000 € a 5% sur 20 ans =1200 €/ mois hors assurance
possibilité d endettement le 1/3 de 3400 =1133€/ par moi si vous n avez pas d autre credit ça devrait le faire je ne connais pas le taux actuel mais il ne doit pas etre loin de 5%
et comme vous propose cedric voyez votre banque ( meme d autres)
salutations