Déclarer revenus en France et Geneve
mamamado
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fred Klein -
Fred Klein -
En 2009, j'ai perçus un salaire en France et à Genève avec un impot retenu à la source . Est ce que je dois remplir la déclaration 2047 ? Et dans quelle case est ce que je dois remplir mes revenus perçues à Genève sur ma déclaration 2042, est ce bien la case 8TK ?
J'ai également reçu un courrier de mon contrat assurance santé qui me dis que ma cotisation 2009 peut être déduite de mon revenu globale. Mais je ne vois pas ou je peux déclarer cette somme sur aucun des formulaires.
Je vous remercie par avance si vous pouvez me renseigner sur ces points.
Merci.
J'ai également reçu un courrier de mon contrat assurance santé qui me dis que ma cotisation 2009 peut être déduite de mon revenu globale. Mais je ne vois pas ou je peux déclarer cette somme sur aucun des formulaires.
Je vous remercie par avance si vous pouvez me renseigner sur ces points.
Merci.
A voir également:
- Déclarer revenus en France et Geneve
- En cours france - Forum carte bancaire
- Tabac en ligne luxembourg livraison france avis - Forum Consommation
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Prix passeport france - Guide
- Case l declaration de revenus - Guide
2 réponses
vous devrez effectivement déclarer les revenus Genevois sur la 2047 ( page 4 ), vous devrez reporter ces revenus sur la 2042 dans 2 cases :
- AJ ( salaires donc à rajouter à vos salaires Français )
- TK pour éviter la double imposition en vous octroyant un crédit d'impot pour diminuer l'imposition
pour la 2eme question : je ne sais pas
- AJ ( salaires donc à rajouter à vos salaires Français )
- TK pour éviter la double imposition en vous octroyant un crédit d'impot pour diminuer l'imposition
pour la 2eme question : je ne sais pas