Résiliation bail, lettre recomm. non réclamée

melanym - 4 mai 2010 à 20:43
 Utilisateur anonyme - 4 mai 2010 à 21:07
Bonjour,

J'ai envoyé ma lettre de résiliation à mon agence imobililère le 30 mars (située à Thionville)
J'ai recu un avis de la poste selon lequel l'agence n'était pas allée chercher la lettre.
Je suis donc allée demander des explications, le receptionniste m'affirmant qu'il n'y aura aucun soucis avec mon préavis, que tout sera pris en compte.

Aujourd'hui mon agence me dit de renvoyer ma lettre à une autre agence qui s'occupe de la gestion (à Metz). et ce 1 mois et demi apres avoir envoyé ma 1ère lettre. Et que le préavis courra seuelemnt dès qu'ils recevront la lettre.

Est normal ?
Est que le consomnateur doit etre au courant de quelle agence de la région s'occupe de quel service? Sachant que je n'ai jamais eu affair eà l'agence de metz pour la signature de mon bail ou le paiement de mes loyers?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 mai 2010 à 21:07
BONJOUR / Gardez bien précieusement la lettre recommandée qui a dû vous revenir, et sans l'ouvrir.

Et faites la photocopie du double ainsi que du récissé d'envoi et de celui de non réclamation et envoyez tout ça en LRAR à cette nouvelle agence, et leur présisant bien que le préavis part de cette première lettre non réclamée.

Et aussi allez voir l'ADIL, c'est gratuit (se renseigner en mairie).
0