66 heures par semaine
nathl10
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Mon mari a été embauché comme homme toutes mains dans un restaurant. il travaille 11 heures par jour du lundi au dimanche.
sur son contrat il n'est mentionné ni période d'essai ni délai de préavis. Sauf un délai de préavis de 3 mois.
lorsque j'ai demandé à son employeur de modifier le contrat et indiquer ces informations il m'a insultée.
Est-il dans la légalité, surtout sur le temps de travail
sur son contrat il n'est mentionné ni période d'essai ni délai de préavis. Sauf un délai de préavis de 3 mois.
lorsque j'ai demandé à son employeur de modifier le contrat et indiquer ces informations il m'a insultée.
Est-il dans la légalité, surtout sur le temps de travail
A voir également:
- 66 heures par semaine
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 37.5 heures par semaine combien par mois ✓ - Forum CDI
4 réponses
Bonsoir,
Pourquoi n'appelleriez vous pas l'inspection du travail de votre département???? au moins, vous allez avoir une réponse fiable et peut être bénéficier de conseils qui vous seront précieux pour d'éventuelles suites à donner. Bon courage
Pourquoi n'appelleriez vous pas l'inspection du travail de votre département???? au moins, vous allez avoir une réponse fiable et peut être bénéficier de conseils qui vous seront précieux pour d'éventuelles suites à donner. Bon courage
nathl10
Messages postés
5
Statut
Membre
bon conseil, merci