Je suis a l'ecole combien de la caf?

jennifer - Modifié par jennifer le 3/05/2010 à 19:04
 lali - 4 mai 2010 à 13:15
bonjour tous....
je suis a l'école et je viens d'enmenager dans un appartement je ne touche que 170 euros par la caf mon loyer et de 540 euros d'apres vos experience ece normal?
merci a vous....
en faite ce qui ne va pas c'est qu'il mon mis en tant que "etudiante non boursier" mai il aurait du memettre en tant que 'autre"car je suis au lycée?

8 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2010 à 18:56
et vous ne travaillez pas ?? et vous avez emménager seule ?? et vous avez quel âge ??

et ce n'est qu'un début... on n'a pas de boule de cristal sur le forum....
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 317
3 mai 2010 à 19:13
Etes vous déclarez seule ou ce sont les revenus de vos parents que vous avez mentionné pour votre demande?
0
tout d'abor merci de prendre un peu de votre temp pour me repondre alors non je ne travail pas je suis en terminal bac pro j'ai 19ans et j'habite toute seul je n'ai vraiment aucun revenu et j'ai declaré mes revenu en faite ce qu'il ne vas pas je crois que c'est parce qu'il m'on mis en tant qu'etudiante non boursier c'est quand on et a la fac non?
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 317
3 mai 2010 à 19:54
La vraie question est : Est ce que c'est calculé sur VOS revenus ou sur ceux de vos parents?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non c calculer sur mes revenus
0
donc comme je n'ai pas de revenus cela fais zero
0
avez vous simulé sur le site de la caf combien vous aviez droit ?

je viens de le faire et effectivement vous avez droit à 170 euros par mois...

vous pensiez que la caf allait vous rembourser la totalité du loyer ?
0
il y a quelque chose qui me turlupine comment avez vous eu un appartement sans avoir de revenu ?
0