Je suis a l'ecole combien de la caf?
jennifer
-
lali -
lali -
bonjour tous....
je suis a l'école et je viens d'enmenager dans un appartement je ne touche que 170 euros par la caf mon loyer et de 540 euros d'apres vos experience ece normal?
merci a vous....
en faite ce qui ne va pas c'est qu'il mon mis en tant que "etudiante non boursier" mai il aurait du memettre en tant que 'autre"car je suis au lycée?
je suis a l'école et je viens d'enmenager dans un appartement je ne touche que 170 euros par la caf mon loyer et de 540 euros d'apres vos experience ece normal?
merci a vous....
en faite ce qui ne va pas c'est qu'il mon mis en tant que "etudiante non boursier" mai il aurait du memettre en tant que 'autre"car je suis au lycée?
A voir également:
- Je suis a l'ecole combien de la caf?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
8 réponses
et vous ne travaillez pas ?? et vous avez emménager seule ?? et vous avez quel âge ??
et ce n'est qu'un début... on n'a pas de boule de cristal sur le forum....
et ce n'est qu'un début... on n'a pas de boule de cristal sur le forum....
Etes vous déclarez seule ou ce sont les revenus de vos parents que vous avez mentionné pour votre demande?
tout d'abor merci de prendre un peu de votre temp pour me repondre alors non je ne travail pas je suis en terminal bac pro j'ai 19ans et j'habite toute seul je n'ai vraiment aucun revenu et j'ai declaré mes revenu en faite ce qu'il ne vas pas je crois que c'est parce qu'il m'on mis en tant qu'etudiante non boursier c'est quand on et a la fac non?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question