Cuve beton percée vu un mois aprés la pose!!!

Moy46 - Modifié par Moy46 le 2/05/2010 à 19:40
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 3 mai 2010 à 07:22
J'ai réaliser début mars des travaux d'aménagement autour de ma maison, dont la pose d'une cuve en beton de 3000 litres pour récupérer les eaux de pluies.
Je constate aujourd'hui que cette cuve à le fond bien enfoncé par dessous et donc l'eau ne peux y rester.
Soit il y a une pierre dessous qui a percé la cuve lorsque elle a été posée soit elle était déja percée.Je ne sais donc pas qui est responsable.
Je ne pourrai le dire qu'en finissant de casser le fond de la cuve pour voir s'il y a une pierre dessous ou pas. Mais je ne préfère ne rien toucher pour le moment.

Je l'ai acheté chez Point P qui me l'a livrée et posé dans le trou en présence de l'artisan et en mon absence. Ensuite l'artisan a remblayé autour et sur la cuve.
La facture point P ne parle pas de la pose dans le trou. Pour la facture de l'artisan, elle ne fait pas mention de la pose de la cuve, ni même quoi que ce soit pour la cuve, seuleument des travaux autour de la maison.

Pouvez vous me dire quelles doivent être mes démarches pour obtenir que cette cuve soit changée?

D'avance, merci pour vos réponse.

Jérémy

2 réponses

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
2 mai 2010 à 19:45
Contactez l'artisan
0
Bonsoir il peut suffire de faire l'étanchéité du fond de la cuve...
Cdt
0
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
3 mai 2010 à 07:22
je serais trés étonnée que simple pierre perce une cuve en béton
0