1er mai et 8 mai rémunérés?

emilika - 2 mai 2010 à 10:55
 Padbra - 2 mai 2010 à 16:56
Bonjour,

J'ai un petit mi-temps de 13h en CDD. Je ne suis pas rémunérée pour les jours fériés, est-ce normal?

Merci pour votre réponse
A voir également:

5 réponses

Bonjour,

Si vous ne travaillé pas habituellement le samedi, pourquoi voulez vous que votre employeur vous paie ?

Si des jours fériés tombent sur vos jours de repos et bien c'est un jour de férié de perdu !
0
oui je comprends, j'aurais dû préciser, je travaille habituellement le samedi. Ma responsable veut me faire rattraper mes heures.. je n'arrive pas trop à savoir si c'est légal.
MErci
0
ca depend pas du nombre d heure que tu fait mais de l ancienete que tu a dans l entreprise
0
bonjour,
je fais 13 h par semaine, j'ai un CDD de 9 mois, et je suis au 6eme mois. Je travaille habituellement le samedi
Merci
0
j'aurais dû préciser je travaille habituellement le samedi. C'est un petit magasin de reprographie, j'ai un CDD de 9 mois pour 13h par semaine.
Merci de votre aide
0
Bonjour,

Le 1er mai est payé double donc si tu as travaillé ce jour tu dois être payé double.

Si ton entreprise était fermé ce jour là et que tu n'as pas travaillé, tu 'nas pas à rattraper tes heures et elles doivent t'être payées...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Article L3133-5
Le chômage du 1er mai ne peut être une cause de réduction de salaire.

Les salariés rémunérés à l'heure, à la journée ou au rendement ont droit à une indemnité égale au salaire perdu du fait de ce chômage. Cette indemnité est à la charge de l'employeur.

----

Donc tu dois être payée comme si tu avais travaillé
0