A voir également:
- Prêt immobilier
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Axion immobilier avis - Forum Justice
- Grille salaire immobilier 2024 - Guide
- Je me suis fait arnaqué par une agence immobilière - Forum Justice
5 réponses
moisteff
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
370
1 mai 2010 à 09:16
1 mai 2010 à 09:16
votre situation semble correcte, alors oui, je pense que le pret passera.
maintenant, si vous avez de bonnes relations avec votre conseiller bancaire actuel, pourquoi voulez-vous en changer ? parlez-lui de l'offre concurrente, s'il souhaite vous garder, il fera le necessaire...
maintenant, si vous avez de bonnes relations avec votre conseiller bancaire actuel, pourquoi voulez-vous en changer ? parlez-lui de l'offre concurrente, s'il souhaite vous garder, il fera le necessaire...
Ne vous contentez pas d'une seule proposition de banque, prenez votre temps et allez en contacter plusieurs, puis faites jouer la concurrence.
Lisez bien les petites lignes des différents contrats avant de prendre une décision pour des années.
Lisez bien les petites lignes des différents contrats avant de prendre une décision pour des années.
merci de prendre le temps de me répondre. Est-ce que notre situation un peu délicate pourrait empêcher le déblocage du prêt à la commission de prêts?
Elle n'est pas délicate votre situation, qui n'a eu pas de problème financier un jour ou l'autre ? même les banquiers.
Si vous n'avez pas été fiché à la Banque de France, pas de problème.
La seule chose qui va faire tousser le banquier, c'est le CDD de votre mari, mais tout se négocie.
C'est au contraire la bonne période pour obtenir un crédit à un taux intéressant, mais préférez de loin un taux fixe et choisissez un établissement sérieux, faites une recherche sur les forums et prenez l'opinion des gens, fuyez comme la peste ceux qui ont mauvaise presse même (et surtout) s'ils vous font un grand sourire.
Bonne chance pour ce 1er mai.
Si vous n'avez pas été fiché à la Banque de France, pas de problème.
La seule chose qui va faire tousser le banquier, c'est le CDD de votre mari, mais tout se négocie.
C'est au contraire la bonne période pour obtenir un crédit à un taux intéressant, mais préférez de loin un taux fixe et choisissez un établissement sérieux, faites une recherche sur les forums et prenez l'opinion des gens, fuyez comme la peste ceux qui ont mauvaise presse même (et surtout) s'ils vous font un grand sourire.
Bonne chance pour ce 1er mai.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour votre réponse rassurante! J'ai toujours tendance à m'angoisser un peu excessivement! On a trouvé une super maison exactement dans le quartier qu'on voulait et à un prix presque dérisoire alors ce serait trop bête que notre projet ne passe pas faute d'obtention du prêt. Et puis, j'ai reçu hier, une réponse d'une banque qui disait ne pas vouloir financer notre projet donc ça m'a fichu un coup. Dans le même temps, notre banque actuelle me disait qu'il n'y avait pas de soucis, juste qu'il faudrait qu'on fasse plus attention à l'avenir. De coup, je sais plus bien à quoi m'en tenir...