Pour les vacances scolaires
milouchloe
Messages postés
2
Statut
Membre
-
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai une question
je voulais savoir ce que je dois faire car je compte partir en vacance cet été avec ma fille et le père a des vacance la dernière semaine de juillet et le 2 premier d'aôut mais je reviens que fin juillet donc je voulais savoir si je dois faire un courrier ou autre car en faite on a un jugement a l'amiable qui stipule que il a le droit de la prendre la moitié des vacances mais il n'y pas de date précise ni de paire ou impaire
que dois-je faire ?
merci de votre réponse
j'ai une question
je voulais savoir ce que je dois faire car je compte partir en vacance cet été avec ma fille et le père a des vacance la dernière semaine de juillet et le 2 premier d'aôut mais je reviens que fin juillet donc je voulais savoir si je dois faire un courrier ou autre car en faite on a un jugement a l'amiable qui stipule que il a le droit de la prendre la moitié des vacances mais il n'y pas de date précise ni de paire ou impaire
que dois-je faire ?
merci de votre réponse
A voir également:
- Pour les vacances scolaires
- Vacances scolaires fevrier 2025 - Guide
- Vacances scolaires noël 2025 - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Les règles des week-end et jours de semaines ne s' appliquent pas pendant les vacances scolaires - Forum Mariage
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide