Ventes vehicules entre particuliers
aurelive6
-
aurelive6 -
aurelive6 -
bonjour,
mon pere a vendu ca voiture dimanche dernier, une voiture de 10 ans , avec un CT ok et toutes reparations mentionnées sur el controle technique a été effectué soit 600 euros en tout de réparations!
l'acheteur a essayé la voiture, la regarder, a meme negocié le prix que nous avons accepté !
et depuis ce matin , il harcele mon pere , reclame son argent, et nous sortla loi des 7 jours de retractation ..
EST CE vrai cette loie saplique t elle entre particulier ? QUEZ RISQUE T on ?
MERCI D AVANCE POUR VOS MESSAGES
mon pere a vendu ca voiture dimanche dernier, une voiture de 10 ans , avec un CT ok et toutes reparations mentionnées sur el controle technique a été effectué soit 600 euros en tout de réparations!
l'acheteur a essayé la voiture, la regarder, a meme negocié le prix que nous avons accepté !
et depuis ce matin , il harcele mon pere , reclame son argent, et nous sortla loi des 7 jours de retractation ..
EST CE vrai cette loie saplique t elle entre particulier ? QUEZ RISQUE T on ?
MERCI D AVANCE POUR VOS MESSAGES
A voir également:
- Ventes vehicules entre particuliers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Montant maximum d'un cheque entre particulier - Guide
- Entre particulier avis - Forum Immobilier
- Vente à l'euro symbolique entre particuliers - Forum Donation-Succession
- Frais de notaire pour une vente à 1 euro symbolique - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Soyez tranquille, la loi des 7 jours ne s'applique pas quand il s'agit de vente entre particuliers. L'acheteur a acheté en connaissance de cause, donc vous n'avez rien à vous reprocher.
Soyez tranquille, la loi des 7 jours ne s'applique pas quand il s'agit de vente entre particuliers. L'acheteur a acheté en connaissance de cause, donc vous n'avez rien à vous reprocher.