Litige vente de particulier à paticulier

david3381 - 30 avril 2010 à 11:34
 gentiane80 - 30 avril 2010 à 11:54
Bonjour,

6 mois après la vente de mon véhicule SUBARU IMPREZA WRX, l'acheteur me contact en me signalant qu'il y a eu un problème au niveau de la boite de vitesse : 1ère qui saute et ne passe plus.Ils ont réparé la voiture pour 3000 €. Je n'y suis pour rien, je leur avait vendu ce véhicule au prix de 15000 € avec 61000 kms et embrayage neuf et garantie de 8 mois. L'expert de la garantie a conclue à une mauvaise utilisation. Que me conseillez-vous de faire svp. L'acheteur me précise que sur une des factures que je leur avait fournit, il est indiqué : "bruit boite de vitesse faire diagnostic" je lui ai donc expliqué que c'est pour cela que le garage m'avait changé l'embrayage.
Je suis maniac avec mes voitures et elle fonctionnait très bien quand je leur ai vendu (après essais)

Par avance merci.

2 réponses

bonjour aprés 6 mois ,il ne peut rien vous réclamer ce serait trop facile alors pas d'inquiétude bonne journée
0
bonjour ce n'est pas aprés 6 mois que l'on vient dire qu'il y a problème avec la voiture , il ne peut rien contre vous pas d'inquiétude bonne journée
0