Contrat de location saisonnière annulé!!!

soleil - 29 avril 2010 à 22:07
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 29 avril 2010 à 22:21
Bonsoir,
J'ai signé,début février, un contrat pour une location saisonnière (maison avec jardin pour la semaine 32) et versé un acompte de 200 euros. Le propriétaire m'a contacté la semaine dernière pour annuler cette réservation (erreur dans son planing!!!!:logement déja loué!!) et me propose en échange une autre semaine (qui ne correspond pas à mes dates de vacances) ou un autre logement: un appartement (alors que nous recherchions une maison). Dans le contrat de location, il est stipulé que le proprietaire s'engage à rembourser le double de l'acompte versé si il vient à annuler ce contrat. A ce jour je n'ai reçu que la somme de 200 euros. Quel est mon recours?
Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 22:12
Bonjour
Adressez lui une LRAR afin qu'il exécute les conditions du contrat que vous avez signé.
Demandez lui également qu'il vous notifie cette annulation par courrier (ou mail) et non pas verbalement.
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
29 avril 2010 à 22:21
Bonsoir,

Si vous n'avez pas de remboursement après votre courrier A.R avec un remboursement sous huitaine ( par ex) contacter la DGCCRF
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf

Cordialement
0