Nuance " 3 D urgent

MAIETE - Modifié par MAIETE le 30/04/2010 à 13:33
 angeldu33 - 10 août 2010 à 17:02
bonjour si quelqu un pouvait me renseigner se serait tres gentil j ai un compte nuance 3 D j ai effectuer un rachat partiel le 21 avril nous sommes le 29 TOUJURS RIEN SUR MON COMPTE je remercie d avance les personnes qui peuvent me renseigner c est bien une assurance vie merci de votre reponse je vais donc patienter
A voir également:

4 réponses

bonjour,
je ne sais pas a quoi correspont ce "compte nuance 3D" mais comme vous parlez de rachat partiel il doit s'agir d'une assurance vie. Dans ce cas ce n'est pas encore alarmant qu'il n'y ait rien d'arriver sur votre compte.
1
bonsoir, je sais votre question date de avril mais voila au bout de combien de temps avez vous recu votre argent car moi j'ai fait un rachat partiel le 25 juin 2010 et ma banquiere m'as dit que je l'aurais d'ici 2 a 3 semaines et cela fait presque 4 semaines et je n'ai toujours rien merci d'avance pour vos reponse
0
bonjour ,jai recue mon virement le20 juin donc pratiquement un mois alors patience ce ne devais plus tarder j espere que ma reponse vous conviendra je vous remercie de m avoir contacter
0
re bonjour merci de votre reponse le soucis c'est que je n'ai toujours rien je vais vous expliquer . ma demande a ete faite le 25 juin 2010 mais voila que ma banquiere s'apercois au bout de 3 semaines qu'elle n'as pas envoyer ma declaration d'impot donc je lui faxe le 27 juillet 2010 et toujours pas d'argent ca m'inquiete car elle me dit la semaine derniere que j'aurais l'argent dans 6 jours maximum et je n'ai toujours rien je la rappele aujourd'hui elle me dit qu'elle as eu l'email de confirmation le 29/07/2010 et qu'il faut que je la rappelle vendredi . est ce normal que je n'ai pas mon argent? votre banquier vous as t'il demander votre declaration d'impot ?
merci d'avance
0