Faire levée les frais hypotheque

lou3 - 29 avril 2010 à 11:25
dudeness Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 5 juil. 2010 à 18:43
j'ai bien que je dois vendre pour rembourser la totalité par anticipation le contrat de pret de ce bien prevoit 3% du montant restant en plus .
mais ce que je ne sais pas si c'est possibilité de vendre un bien hypothequé,merci de venir en aide de ces renseignements.

1 réponse

dudeness Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 1 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 18:43
Bonjour,
Savez-vous comment faire pour ne pas payer de frais d'anticipation ?
J'ai signé mon compromis de vente.
Est-ce que la banque vérifie si il y a eu mutation au travail ? j'ai 2 adresse de travail : Nimes et Paris est-ce risqué ?
Aussi, nous allons déménager notre bureau de travail et avoir une nouvelle adresse de travail qui va se situer à 1km à peine de l'ancien. Si oui quel papier il me faut ?
Puis je vraiment jouer là-dessus ?
Est-ce que si je m'y prends après la vente, j'aurai moins de chance de me faire rembourser ?
je suis au crédit foncier et on m'a souhaité bon courage pour avoir le papier de recap de ce que je dois rembourser sans les frais d'anticipation remboursés.
Je dois le donner combien de temps au notaire ?

Merci bcp pour vos éléments de réponses.
0