Probleme papier assurance pret immobilier

Lolli92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 14:58
Lolli92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 27 avril 2010 à 19:08
Bonjour,

Avec mon ami nous procedons a notre premiere acquisition immobiliere et tout est ok cote pret, les accords de principes ont ete edites et les offres de pret sont en cours d'edition...
Mais, le fameux mais, les assurances coincent. Jai 30 ans et en juillet 2009 jai ete operee dune tumeur maligne a la vessie. Tout sest tres bien deroule, pas de recidive a lexam de controle en fevrier 2010.
Sauf qu'a ce dernier examen lhopital ne ma pas fourni decrit et, forcement, lassurance men demande un. Mais il mest IMPOSSIBLE de me le procurer! Le service où on ma opere est en plein demenagement, les archives bouclees, tout le monde se renvoit la balle, personne ne veut traiter ma demande. Jai meme pense a repasser lexamen mais il fpaut attendre 2 mois avant davoir une date dintervention...ds tous les hopitaux!
Ca fait des jours que je me bats, jen peux plus. Je suis bloquee a cause d'un seul papier medical... Je dois accoucher en septembre, il nous faut cet appart absolument.

Svp besoin daide, si vousavez des pistes...

Merci
A voir également:

2 réponses

faites deviser une délégation assurance de pret avec exclusion du risque lié a cette maladie ... c'est la seule solution pour debloqué la situation

a date anniversaire, renegocier l'assurance du pret avec prise en charge du risque si vous arrivez a recuperer le fameux papier

cdt
0
Lolli92 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
27 avril 2010 à 19:08
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà demandé l'exclusion et ils ne veulent pas au vu de la pathologie...
Jouer avec une autre assurance risque d'etre court coté temps car nous signons dans 3 semaines chez le notaire....
0