Sos etat des lieux litigieux

marie 974 - 27 avril 2010 à 14:44
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 27 avril 2010 à 14:48
bonjour, j'ai fait un état des lieux d'entrée ou le propiètaire n'a jamais spécifié l état d'aucune piece hors mis , peinture porte, fernetre ne ferme pas etc...(etat des lieux non daté mais signé).une agence immobilier a repris la gerance de ce logement .A l état des lieux de sortie elle a constaté des pieces en etat d'usage ou bon etat et a conclu a etat général sale et traces sur les murs et a marqué entre parenthèse (humidité)... et oui grosse humidité de la maison.le lendemain elle m'a rappeler en me demandant de refaire les peintures d'origines( beige) sinon un constat d huissier sera effectué avant la nouvelle location!!!! que dois je faire quels sont mes droits??

merci de me répondre

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 957
27 avril 2010 à 14:48
Vous avez le droit de repeindre les piéces dans les couleurs qui vous plaisent sauf bien sur si c'est trop olé olé .
Avez vous copie de l'état des lieux de sortie?
0