Credit
stemic
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2010
-
Modifié par stemic le 27/04/2010 à 00:21
Germain - 27 avril 2010 à 09:46
Germain - 27 avril 2010 à 09:46
A voir également:
- Credit
- Depot espece credit agricole delai ✓ - Forum Banque et Crédit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 093
27 avril 2010 à 00:28
27 avril 2010 à 00:28
Bonjour,
Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas...
Vous dites : le contrat il est stipulé que tout repport de crédit sera rajouté en fin de pret, donc que vous rembourserez 2 mensulaites de plus à la fin initiale de votre pret...
pui vous dites :il n'est écrit sur le contrat que je doit rembourser les mensualité repporté et la personne me dit que je leur doit les 2 mensualité repporté
tout ça ne veut pas dire la meme chose????
Sans tenir compte des 2 mensulaites, reprenez votre echeancier et verifiez le capital restant du auquel vous rajouterez les interets dus correpondants aux mensulaites reportees...
Si vous voulez je peux vous le caluler (enviro) mais il me faut la date exacte d'emprunt, le taux + l'assurance.
cordialement
Je ne vois pas ce que vous ne comprenez pas...
Vous dites : le contrat il est stipulé que tout repport de crédit sera rajouté en fin de pret, donc que vous rembourserez 2 mensulaites de plus à la fin initiale de votre pret...
pui vous dites :il n'est écrit sur le contrat que je doit rembourser les mensualité repporté et la personne me dit que je leur doit les 2 mensualité repporté
tout ça ne veut pas dire la meme chose????
Sans tenir compte des 2 mensulaites, reprenez votre echeancier et verifiez le capital restant du auquel vous rajouterez les interets dus correpondants aux mensulaites reportees...
Si vous voulez je peux vous le caluler (enviro) mais il me faut la date exacte d'emprunt, le taux + l'assurance.
cordialement
27 avril 2010 à 01:48
puis normal de trouver 6379 euros sur 1 ans les intérêts de départ étant plus élevés
Il n'a pas remboursé d'ailleurs 6379€ sur son prêt si il lui rest 47000€ a devoir donc que 1000€ de remboursé sur le prêt il faut retirer les intérêts donc 5379€
27 avril 2010 à 09:46