Urgent permis de conduire

deb7 - 26 avril 2010 à 19:34
 tipere - 26 avril 2010 à 20:08
bjr j'ai passé mon permis cette après midi et j'ai commis une erreur!
dans un cul de sac, l'examinatrice m'a dit de faire une marche arrière arrondi le long du trottoir, malheureusement je suis montée sur le trottoir. il n'y a pas eu de choc, et j'ai ravancé pour recommencer ma manoeuvre avec l'accord de l'examinatrice, la seconde fois c'était bon.
le reste de ma conduite a plutôt été positif, pensez vous que cette faute soit éliminatoire?

3 réponses

bonjour, la plupart du temps cela dépend de l'exminateur. moi le jour où j'ai passé le permis, il y avait une fille qui le passer avec moi dans un rond point elle a loupé la sortie et à fait 3 fois le tour du rond point, on pensait toute les deux qu'elle ne l'aurait pas mais en fin de compte elle l'a eu.
Ton moniteur t'a dit quoi?? souvent il le savent si tu l'a ou pas
0
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
26 avril 2010 à 19:37
Celà reste à l'appréciation de l'examinateur mais il y a 1 mois ma cousine a ratté son permis juste parce qu'elle est montée sur le trottoire en faisant un demi tour en 3 temps. Mais dans votre cas peut etre que la largeur de l'impasse justifiait de monter sur le trottoire...mais apparemment il était possible de le faire sans monter dessus vu que vous y etes arrivée après. Il ne reste plus qu'à attendre. Bon courage :-)
0
slt si l'examinatrice ta dit que tu pouvait recomencer c'est tu va lavoir obliger sinon elle ne t'aurait pas dit de recomencer bonne chance
0