Pv stationnement handicapé

sam -  
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai accompagné ma mère possède la carte handicapé qui ne conduit pas au marché lors de stationnement j'ai complètement oublié mettre le macaron au retour j'ai aperçu sur le pare brise un pv de 135 euros, est-ce qu'il y a une possibilité contester celui-ci, merci à l'avance me renseigner.

3 réponses

lalalala

salut ! il m'es arrivé une chose quasi-similaire une fois alors que j'accompagnais une amie (en situation de handicap) faire ses courses.
j'ai donc photocopié sa carte de stationnement handicapé, puis sa carte d'identité, j'ai écrit une lettre en disant que la police n'avait pas vu la carte posée sur le tableau de bord et que je ne m'expliquais pas pourquoi il ne l'avait pas vu, mon amie a confirmé mes dires sr une lettre qu'elle a signée... depuis c'est bon !
tu peux dire la meme chose, ils ne peuvent pas vérifier si tu l'avais mise ou pas ( ah et précise que c'est la personne que tu accompagnais qui a elle meme déposé la carte de stationnement sur le tableau de bord)
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour

.... Ouais .!!!!!!!!!!!!!
1
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre 277

Bonjour gerbert,
Pareil : re ouais !!!!!!! j'aime bien m'endormir la conscience tranquille !!!
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Re
** Ouais *...car ce n'est pas des choses à faire .
1