A voir également:
- Logement jeune maman sans emploi
- Enceinte sans emploi ni chômage - Meilleures réponses
- Logement femme enceinte seule - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Futur mère célibatair sans logement ni emploi ✓ - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
8 réponses
Ouaw !!
Je suis effarée de vos réactions contre cette jeune fille !!!
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur de jeunesse lui jette la première pierre !!
Au lieu de la sermonner et de lui faire des reproches, vous feriez mieux de lui proposer des solutions.
J'arrête de perdre du temps avec eux, ils ne le méritent pas.
A l'assistante sociale, tu dois tout lui dire : tes revenus actuels, que tu vis chez ta mère, la situation de ton ami, surtout !!! que tu attends un enfant et que tu n'as pas de chambre à toi. Elle va contacter les bailleurs sociaux (opac, espace habitat...) et demander un logement. Tu auras droit à l'APL, et elle va t'aider à remplir tous les dossiers pour obtenir des aides financières, pour toi, ton ami et le petit.
Dans quelle département es-tu ?
Ne perds pas espoir, tu vas t'en sortir.
Amitiés
Morganna
Je suis effarée de vos réactions contre cette jeune fille !!!
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur de jeunesse lui jette la première pierre !!
Au lieu de la sermonner et de lui faire des reproches, vous feriez mieux de lui proposer des solutions.
J'arrête de perdre du temps avec eux, ils ne le méritent pas.
A l'assistante sociale, tu dois tout lui dire : tes revenus actuels, que tu vis chez ta mère, la situation de ton ami, surtout !!! que tu attends un enfant et que tu n'as pas de chambre à toi. Elle va contacter les bailleurs sociaux (opac, espace habitat...) et demander un logement. Tu auras droit à l'APL, et elle va t'aider à remplir tous les dossiers pour obtenir des aides financières, pour toi, ton ami et le petit.
Dans quelle département es-tu ?
Ne perds pas espoir, tu vas t'en sortir.
Amitiés
Morganna
25 avril 2010 à 17:28