18ans, enceinte, sans emploi ni logement

Fermé
lorar18 - 25 avril 2010 à 13:35
 GENIA - 13 juin 2010 à 12:11
bonjour, voila, j'ai 18ans, je suis enceinte de 3 mois, je n'ai plus d'emploi depuis aout 2009. ( je travaille quand meme mais sans etre declarer : couture, menage, ...) je vis actuellement chez ma mere avec mes deux petits freres. la maison est petite, je n'est meme pas ma propre chambre. tout les deux jours j'appelle pour du travaille, mais il n'y a rien. je ne sais plus comment faire. est ce que j'aurais droit a une aide pour un logement? je suis inscrite a pole emploi, a la mission locale, ...
voila, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. et me dire quel aide ai je le droit.
merci beaucoup
A voir également:

8 réponses

Ouaw !!
Je suis effarée de vos réactions contre cette jeune fille !!!
Que celui qui n'a jamais fait d'erreur de jeunesse lui jette la première pierre !!
Au lieu de la sermonner et de lui faire des reproches, vous feriez mieux de lui proposer des solutions.
J'arrête de perdre du temps avec eux, ils ne le méritent pas.
A l'assistante sociale, tu dois tout lui dire : tes revenus actuels, que tu vis chez ta mère, la situation de ton ami, surtout !!! que tu attends un enfant et que tu n'as pas de chambre à toi. Elle va contacter les bailleurs sociaux (opac, espace habitat...) et demander un logement. Tu auras droit à l'APL, et elle va t'aider à remplir tous les dossiers pour obtenir des aides financières, pour toi, ton ami et le petit.
Dans quelle département es-tu ?
Ne perds pas espoir, tu vas t'en sortir.
Amitiés
Morganna
83
lorar18 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2010 4
25 avril 2010 à 17:28
merci beaucoup pour ton aide. je suis dans le cher, departement 18. j'ai rdv le 5 mai a l'assistante sociale.
0